Desespere sur pose gel

lilie3108

Nouveau Membre
Bonjours voilà j'aimerais un renseignement car je fais mes pose gel sur ma famille mais le gel commence à se décoller sur les coter au bout de 15 jours puis après le gel de finition j'ai remarqué qu'il y a des petite bulle d'air donc la saletés se met dedans comment puis je faire pour éviter tout cela. Le gel que j'utilise et un gel que j'achète dans un magasin de pro PRO DUO pour ceux qui connaisse, la marque et nails by JM. Sinon j'ai remarqué aussi que le gel coule même si je passe un bâton de buis avant pouvez vous m'aider car je désespère un peu merci d'avance PS je met une photo pour que vous puissiez me dire se qui ne va pas merci

Pièces jointes

• image-2031167383.jpg
    image-2031167383.jpg
    129.2 KB · Affichages: 134
Ta photo est prise de trop loin on peut pas forcément voir tous les détails. il y a une french sur ta pose?
alors si ton gel est trop liquide mets le au frigo ca va le durcir. pour ce qui est des bulles c'est que soit tu mélange trop ton gel soit tu le travaille en fesant de trop grands gestes. apres tant que j'utilisai la marque JM j'avais ces bulles maintenant avec une autre marque plus de problèmes. et pour les décollements peut etre que tu as mal repousser les cuti et que ca c décoller petit a petit. je suis pas pro mais ce sont des choses qui me sont arrivées aussi et du coup je te redis ce qu'on m'avais dit

Je désinfecte mes mains et celle de ma cliente je repousse c'est cuticule puis j'enlève la surface brillante de l'ongle je met deux fine couche de gel de base ( bien sur en catalysent entré chaque :) ) avant de catalyser je passe le bâton de buis sur tout le contours de l'ongle après la 2 eme couche de base je nettoie je passe une couche assez épaisse de gel de modelage je catalyse puis la je met mon gel de couleur je nettoie et je met mon gel de finition. Sinon je vais tester de les mettre dans le frigo et quel marque utiliser vous moi je ne mélange pas mon gel donc pour les bulle sa ne doit pas être sa

Ba la vendeuse m'a dit que je pouver prendre leur dissolvant sans acétone pour nettoyer comme c'est la même marque sinon pouvais vous me donner un site bien ou je peut acheter se qu'il me manque merci

Alors il faut "nettoyer" en fait c'est dégraisser juste apres ta constru pas avant sinon ca peut pas tenir. va voir sur le site flynails c peu chère et tres bien. mais as tu fais une formation?

Non pas encore mais je compte la faire sinon la je fais des pose que sur ma famille vue le résultat :( sinon merci pour le site je vais aller voir

regarde les pas a pas entraine toi sur un doigts ou une main d'entrainement. sans formation c'est difficile de faire des poses correctes. et ton protocole est a changer. tu as pas une photo de tes poses qu'on voit

La non je n'est pas de photo correcte mais des que je refais une pose j'en met une comme sa vous me direz se qui va et se qui va pas

Retour