Amitabha Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 9 Mars 2008 #2 Re : desolé voila je trouve tres joli sur la derniere ont dirai qu'il y a une toute petite papatte mais c'est bien
Re : desolé voila je trouve tres joli sur la derniere ont dirai qu'il y a une toute petite papatte mais c'est bien
P pupuce174 Guest 9 Mars 2008 #3 Re : desolé voila Tu n'étais pas obligée d'ouvrir une nouvelle discussion pour ça, tu pouvais mettre tes photos sur ton post initial Moi perso j'y voit rien c'est vraiment trop flou, p-e juste le sourire pas très net, c'est plat ... mais je vois vraiment pas grand chose ... Voilou ! Très bonne continuation !
Re : desolé voila Tu n'étais pas obligée d'ouvrir une nouvelle discussion pour ça, tu pouvais mettre tes photos sur ton post initial Moi perso j'y voit rien c'est vraiment trop flou, p-e juste le sourire pas très net, c'est plat ... mais je vois vraiment pas grand chose ... Voilou ! Très bonne continuation !
Mispeel 1er prix au 3e défi duos pour les poses ;-Gagnante 9 Mars 2008 #4 Re : desolé voila Pas mal mais super plat, il faut que tu mettes plus de gel....