desolee mon post n a rien a voir mais bon ...

aurelie26

Membre récent
Bonjour. Désolée de faire un post pour ça mais je n est pas d autre solution. J ai un problene avec le forum je n arrive plus à poster depuis mon pc ( impossible aussi d envoyer un message à l administrateur pour faire part de mon pb ). Je n y arrive que depuis mon tel.

Ça marque " veuillez rallonge votre message d au moins 1 caractère "
Si quelqu un pe me dire comment règle le soucis svp

Re : desolee mon post n a rien a voir mais bon ...

Leur dire que je n arrive pas à poster depuis mon pc à cause du message d erreur que ça met à chaque fois. Si ils pouvaient me dire comment règle le pb

ça me le fais sur mon autre pc alors qu'avec mon pc portable ça le fait pas !!!!

Bonjour,
J'ai eu le même souci, j'avais été obligée de demander à une modo sur le tchat et Isa m'a répondu qu'il fallait cliquer sur l'espèce de petite feuille coupée en 2 qui se trouve dans la barre d'adresse. Depuis que j'ai fait cette manip, plus de souci ;)

ca y est ca remarche !!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :32-ironic:

Ah bah ça y est moi aussi sur l'autre pc génial !!! Merci =)

coucou; moi ça me le fait uniquement si je passe par internet explorer pas par u autre navigateur (ex firefox niquel)...après, je vais voir cette espèce de feuille si ça marche...

J'ai le même problème depuis des semaines, plus moyen de poster. J'avais envoyé un mail au site qui m'a répondu de changer mon moteur de recherche càd internet explorer. J'ai donc chargé ce soir google chrome. J'ai essayé de cliquer sur la feuille mais rien, ça ne fonctionnait pas non plus. Si ma réponse passe c'est que ça marche

Retour