Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
pour la pose, on voit que tu n'as pas de formation....tout est à mettre en place : les //, le bombé, le sourire, l'épaisseur, l'harmonie d'ensemble....
essaie de bien faire UN doigt par UN doigt pour t'auto-corriger au fur et à mesure........
tes frenchs sont trop haut et trop larges il faut respecter les proportions 1/3 2/3
tu as des frenchs plus larges que d'autres
et tes formes.... :at war with emo: c'est quoi ?
pourquoi elles rentrent vers l'intérieur ?.....
merci pour vos conseille j'ai fait une formation de base et c ma 3 ° pose seulement et la french est faite a l'acrylique sur soi pas evident mais je compte m'entrainer
Oui effectivement c'est ce que j'ai voulu dire, Merci Mode.
Tu dis avoir fait une formation ? alors il va falloir te remettre en mémoire ce que tu as appris.
Laisse tomber la déco pour le moment, apprend à poser ta matière, maîtrises là et après tu t'occuperas des décos.
Est ce que tu utilises un mask ?
non pas de mask mais j'aimerais bien m'entrainer plus pour apprendre a mettre ma matiere mais il faut des personne pour cela je suppose que sur un doit d'entrainement ce n'est pas le meme?
ce n'est pas pareil, mais déjà tu apprends à maitriser la matière.
Tu peux apprendre à la poser, à bien faire la french, à la doser, à la limer
C'est préférable sur main d'entraînement que de ne pas s'entraîner du tout.
on l'applique apres la base
Expliquer est un peu compliqué, il faut le voir pour comprendre. Fais une petite recherche sur le forum dans la partie "pas à pas" tu vas trouver plein de videos.
Tu peux me dire ou tu as fait ta formation ?