coucou à toutes et à tous
voilà ma détente du jour
dessin fait à la peinture acrylique sur capsule
voilà ma détente du jour
dessin fait à la peinture acrylique sur capsule
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la nath elle taf propre mdrbah dis donc il y a beaucoup de travail bravo à toi et j'aurais bien aimé voir une photo de ton plan de travail à la fin![]()
lol me disais aussi suis sur de l'avoir vu quelque part cette fille !!!coucou ouiiiiiiiii c moi revisité lol cette été au soleil!! bise
merci Vero ah non tu vas pas t'y mettre toi aussi ça va devenir un plagia lol !!!ho mince je croyais que c'était moi!!!!belle réalisation Nat...
merci Fée Main, ben pourquoi tu dis ça ???? l'était nickel mon plan de travail comme dit Unghia je taf propre moi !!! Enfin une fois que j'ai tout nettoyébah dis donc il y a beaucoup de travail bravo à toi et j'aurais bien aimé voir une photo de ton plan de travail à la fin![]()
yes Madame propre c'est qui ???la nath elle taf propre mdr
j'ai utilisé mon pinceau le plus fin il doit lui rester 5 poils au max lol !!!Tu a utilisé quoi comme pinceau ?
merci Coquelica, oui en effet c'était du boulot car c'est pas évident à la peinture acrylique (enfin à mon goût) tu n'as pas le droit à l'erreur !!!Un boulot monstrueux!!! J'aime beaucoup