dessin sur tips

Josée

Confirmée
J'ai commencé à peindre avec la peinture Pébéo sur des tips et j'aimerais avoir votre avis. J'aimerais avoir des commentaires constructifs et n'hésitez pas à faire des commentaires négatifs, je suis ici pour apprendre.
merci

Pièces jointes

• 117-1777_IMG.jpg
    117-1777_IMG.jpg
    15.7 KB · Affichages: 172
  • 117-1779_IMG.jpg
    117-1779_IMG.jpg
    16.3 KB · Affichages: 179
  • 117-1778_IMG.jpg
    117-1778_IMG.jpg
    15.2 KB · Affichages: 164
Re : dessin sur tips

Chapeau c'est magnifique !!!!

Tu n'as fais qu'a la pabeo ! Si une des cliente veut un de tes dessins prends ta journée car c'est magnifiques et cela doit etre super long à faire non ?

Honnêtement, c'est pas trop long, environ 10 à 15 min par tips. En général, les clientes ne veulent pas toutes la main avec des dessins. Elles préfèrent l'annulaire peint et le reste en french blanc.
Merci beaucoup pour ton commentaire!

Oh ok hureusement quand meme que tu ne fait pas toute la main !!!! Compte un pu le temps !!! MDR

C'est très jolie en tout cas, félicitations et bonne continuation pour la suite !!!!

dans l'ensemble super un peu flou les photos dommage pour nous

d'ailleurs, comment je peut faire des photos moins flou? j'essaie de faire un zoom et ça marche jamais? Merci beaucoup Stéphanie pour ton commentaire!

C'est magnifique, tu es très douée.

Pour faire des photos moins foues, met ton appareil photo en mode macro (la petite fleur).

Bisous

d'ailleurs, comment je peut faire des photos moins flou? j'essaie de faire un zoom et ça marche jamais? Merci beaucoup Stéphanie pour ton commentaire!

super les dessins!! bravo! pour les photos; soit tu as un mode macro sur ton appareil (bouton en général représenté par une tulipe)
soit il faut que la source lumineuse sur le sujet à photographier soit très importante, du coup le temps d expo sera plus court et donc moins de flou.. peut être que tu tremple un peu aussi dans ce cas appuie tes coudes!! voilà becs et bravo!

Retour