Dessinateur ou dessinatrice

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Selladora
  • Date de début Date de début

Selladora

Passionnée
Coucou a tous et toutes
Voila j ai fait tatouer il y a 4 mois les initiales de ma fille sous ma nuque, mais voila je le trouve " triste et vide" donc je vous demandes votre aide, si possible pour le combler?
J explique l ecriture est fine et feminine et je voudrais des sortes de lianes ou tiges qui partirais sur les omoplates, avec des petits lys et derniers tit details je voudrais y inserer les lettres : F , M , S et J
Merci de votre aide
Suis trop nul en dessin... Bouh
Je vous met mon tatouage
Bises a tous

Pièces jointes

• image-3758680417.jpg
    image-3758680417.jpg
    155.1 KB · Affichages: 206
Va directement chez ton tatoueur et explique lui ton projet. Il te le dessinera.

Deja fait, mais je voulais avoir d autre suggestions, un truc un peu original, mais je veux pas obliger les gens ou les embeter... Merci comme meme

Coucou a tous et toutes
Voila j ai fait tatouer il y a 4 mois les initiales de ma fille sous ma nuque, mais voila je le trouve " triste et vide" donc je vous demandes votre aide, si possible pour le combler?
J explique l ecriture est fine et feminine et je voudrais des sortes de lianes ou tiges qui partirais sur les omoplates, avec des petits lys et derniers tit details je voudrais y inserer les lettres : F , M , S et J
Merci de votre aide
Suis trop nul en dessin... Bouh
Je vous met mon tatouage
Bises a tous
tu as trouvé pour le style???car je suis tatoueuse;)

Bonsoir...
Tu es d ou?
Comme tu as pu voir j ai mis mon tatouage avec les initiales qui serait le point de depart central du tatouage
Donc je voudrait des lianes styles arabesques avec des tits lys et les initiales en petits ( pk pas incruste dans les lys) F J M S ... Ca partirais de chaque cote du tatouage deja present et jusque sur mes omoplates. Un truc fin et feminin... Je remercie de ton aide
Bisous

c est vrai qu il a besoin d etre rebouster il est tout simple je vais voir ce que je peux faire as tu facebook comme ca tu aurais vu mes oeuvres!lol

Retour