dessous la capsule : l'ongle naturel question

fanny73

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour,

Voilà je n'ai pas vu ce sujet en formation donc je voulais savoir ce que vous faisiez aux ongles naturels quand vous posez des capsules, c'est-à-dire :
- est-ce que vous raccourcissez l'ongle très court ?
- est-ce que vous essayez de le mettre à la longueur que vous allez faire la longueur de la capsule ?
Car quand il se voit certaine personne n'aime pas, je voulais savoir comment vous vous procédiez sur vos clientes, merci pour vos conseils.

Re : dessous la capsule : l'ongle naturel question

hello, je le fait le lime qu'il ait une jolie forme, sans dépasser, c est vrai qu'elles n'aiment pas quand l'ongle se voit dessous. Engros j'adapte la longeure selon le tips que je vais coller
gros bisoussss

merci Pat, pas évident de savoir quelle longueur elle va vouloir une fois le tips collé (enfin pour ma part mes modèles ont du mal à se décider). Mais je pense que ta technique est la meilleure, car de toute façon comblage après comblage il n'y aura plus de capsule.
Merci beaucoup pour ta réponse.

Pour ma part, si ce sont des tips naturels, je coupe l'ongle assez courts et lui donne plus ou moins la forme de l'encoche du tips.

Pour les tips blancs, j'essaye d'adapter à la taille de l'encoche du tips. Un peu plus courts pour que la repousse ne se voit pas trop vite, mais pas trop pour ne pas que l'encoche recouvre trop le plateau.

Je ne sais pas si j'ai été très claire là..... ^^

Pour ma part, si ce sont des tips naturels, je coupe l'ongle assez courts et lui donne plus ou moins la forme de l'encoche du tips.

Pour les tips blancs, j'essaye d'adapter à la taille de l'encoche du tips. Un peu plus courts pour que la repousse ne se voit pas trop vite, mais pas trop pour ne pas que l'encoche recouvre trop le plateau.

Je ne sais pas si j'ai été très claire là..... ^^

Oui j'ai compris Delphine; merci de ton avis :spinny:

Coucou Fanny,:wink2:

Je lime les ongles courts et adapte leur forme afin de bien pouvoir coller le tip.( encoche)

Bisous:wave:

Retour