Desydratant pour ongle

cc les filles . J'orais voulu savoir si on peux trouver du desydratant dans un magasin , Pa commander sur internet car il ya autan de frais de port que le prix du produit . Merci de votre reponse

dans quel genre de magasin????
j'en connais qui prenent du dissolvant sans acetone je crois que sa fonctionne plutot bien

Je m'incruste sur ce post lol! Jai pu lire sur le fofo plusieurs filles qui metais le nail prem avc du coton ce qui améliore la tenu dapres ce quelles disent ! Mais les format vernis ne sont pas tres pratique pour lappliQuer au coton ! Jen cherche donc en flacon ou un tres bon equivalent!
Merci a vs

cc les filles . J'orais voulu savoir si on peux trouver du desydratant dans un magasin , Pa commander sur internet car il ya autan de frais de port que le prix du produit . Merci de votre reponse

Tu n'as pas un grossiste en onglerie près de chez toi ? La ou tu vas chercher ton matériel habituellement ?

le dissolvant c'est pas vraiment une bonne idée, car ils contiennent des huiles les 3/4 du temps et justement ça ne deshydrate pas mais c'est plutôt l'inverse :s
perso j'utilise le nail prep de nailangel et c'est quand même plus pratique avec un flacon parce que le coton, on risque de laisser des peluche et pour la pose ça devient très galère ....

nan je n'es pa de grossiste je comande tous sur internet . tempi je paierai les frais de port . sa m'enbetai pasq javai ke sa a commander

nan je n'es pa de grossiste je comande tous sur internet . tempi je paierai les frais de port . sa m'enbetai pasq javai ke sa a commander

Han c'est bête sa, fait un petit comparatif des e boutiques, celle qui est la plus interessante au niveau des fdp alors

essai de voir avec quelqu'un pour faire une commande groupé... ou peut etre si quelqu'un a un magasin pres de chez lui qu'il aille te l'acheter et te l'envoyer

Retour