Deux cas assez particulier..ames sensibles s abstenir!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nini
  • Date de début Date de début
Re : Deux cas assez particulier..ames sensibles s abstenir!!

oui magnifique ! félicitations

moi ma fille me tèl et me dis ho mam je tâi trouvé une nouvelle cliente ! moi jéjà je me réjouissais arfffff , comme ça fait pas si longtemps que je pratique , me retrouver avec ce genre de problème arghhhhhhh quand je l'ai vue houlaaaaaaaaaaa c'est tout de même impressionnant ce genre de problèmatique
alors bon j'ai fait de mon mieux avec le peu d'ongle que j'avais ......j aurai du faire des photos
avant après ....la prochaine fois si elle revient ..

wahh O_O Moi je dis bravo, car j'en ai déjà eu une comme la première et franchement c'est pas facile ! ( quand on est habitué aux "non-rongeuses" lol )

ton travail est très sympa ! préférence pour la 7eme photo, ou as tu pris ce gel un peu pailleté chocolat ? j'aime beaucoup, je n'en n'avais jamais vue !
merci beaucoup !

wahh O_O Moi je dis bravo, car j'en ai déjà eu une comme la première et franchement c'est pas facile ! ( quand on est habitué aux "non-rongeuses" lol )

ton travail est très sympa ! préférence pour la 7eme photo, ou as tu pris ce gel un peu pailleté chocolat ? j'aime beaucoup, je n'en n'avais jamais vue !
merci beaucoup !

ah bah je vais te decevoir je ne fais que la resine ....la resine marron c CND

très joli résultat vu les ongles au départ... et les remplissages sont superbes.. tes noeuds viennent d'où, j'en cherche des comme ça mais impossible d'en trouver

Rho la la ! J'adore la french marron ! ma-gni-fi-que !

très joli résultat vu les ongles au départ... et les remplissages sont superbes.. tes noeuds viennent d'où, j'en cherche des comme ça mais impossible d'en trouver
frame nails tu vas dans la categorie black and white tu commande la quantité que tu souhaite de n importe lekel et dans le message en fin de commande tu dis que tu veux les noeuds ( car il les a pas mis sur le site ) je fais comme ca

Bravo!
J adore la fuchsia et la marron.

très beaux résultats nini!!
et chouettes poses!
bisous!

Très joli,elles sont super contente quand elles voient l'avant et l'après!!!
c'est pas possible des ongles pareils!!!!

coucou j'aime bien ton rose sur la french il est bien flash saurait tu me donner les references? merci bisous en tout cas super beau travail

coucou j'aime bien ton rose sur la french il est bien flash saurait tu me donner les references? merci bisous en tout cas super beau travail

je vais te decevoir ma belle , la plupart des mes resine couleur je les fait mpoi meme en melangeant des paillettes et de la resine clear......ce rose c est des paillette de chez fraulein38..ma fille se marre des fois car je fait des melange mais oublie de note ce que j ai melangé!mdrr du coup des fois les clientes me disent je veux cette french comme une telle...va retriuver apres!mdrr

joli travail
j'adore la derniere

Retour