deux nouvelle pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marie.68
  • Date de début Date de début
Re : deux nouvelle pose

je remercie de voir ca que je ne voie pas.c'est vrai qu'il mande de bombé,la cliente n'en voulais pas,elle disait que ca fais trop epais.

il faut un bombé !!!!
un bombé n'est pas fait pour faire jolie, c'est la sécurité de ta pose !!!!!
si tu trouves qu'avec un bombé ça fait épais, c'est que tu as mal posé la matière !!!!
le bord libre doit être fin, très très fin, mais tu dois avoir un bombé !!!!

sur chablon j'ai réussi à faire un bord libre aussi épais qu'une capsule et j'ai un bombé, et je t'assure que ça ne fais pas épais du tout !!!!

nous sommes la pour te dire ce qui va et qui ne va pas !!!!!
et nous ne sommes pas la pour te soutenir en te disant "c'est jolie" si ce n'est pas le cas !!!!!

sur la deuxieme photo c'est sur ongle naturel et c'est la premiere fois que je le fais.
ma cliente ma envoyer un e-mail et me dit que le doigt ou j'ai mis la rose a jaunie.je ne sais pas pourquoi ,pouvez vous m'aider?j'ai fais:desinfecter,pousser les cuticules,limer(polir).je mets du primer,catalise,une fine couche de nude corrector,catalise,french,catalise,gel de construction,catalise,je degraisse,lime,degraisse,gel de finition,catalise,je degraisse et huile de cuticule.

il faut un bombé !!!!
un bombé n'est pas fait pour faire jolie, c'est la sécurité de ta pose !!!!!
si tu trouves qu'avec un bombé ça fait épais, c'est que tu as mal posé la matière !!!!
le bord libre doit être fin, très très fin, mais tu dois avoir un bombé !!!!

sur chablon j'ai réussi à faire un bord libre aussi épais qu'une capsule et j'ai un bombé, et je t'assure que ça ne fais pas épais du tout !!!!

nous sommes la pour te dire ce qui va et qui ne va pas !!!!!
et nous ne sommes pas la pour te soutenir en te disant "c'est jolie" si ce n'est pas le cas !!!!!

je suis d'accord avec toi,c'est ma cliente qui me dit, ca fais trop epais.elle une amie qui a aussi fais les ongles et elle a trouver ca trop epais.c'est pour ca qu'elle ne voulais pas un bombé.je lui avais expliqué qu'il fallais un bombé.

Retour