Deux nouvelles poses, dont celle d'aujourd'hui comme promis!

wickedsegolene

Nouveau Membre
Voila une deuxième pose réalisé sur moi même avec une deco bleu!
Puis ma pose d'aujourd'hui sur une amie!!!

J'attends vos avis!!

Merci!!!:wink2:

Pièces jointes

• 3.jpg
    3.jpg
    40.3 KB · Affichages: 164
  • 1.jpg
    1.jpg
    62.6 KB · Affichages: 175
  • 2.jpg
    2.jpg
    45.5 KB · Affichages: 172
Re : Deux nouvelles poses, dont celle d'aujourd'hui comme promis!

bonsoir
Je suis désolé mais pour moi la première ce n'est pas du tout une pose .Les ongles sont limer n'importe comment ,y a des petits ,des grands...
Ensuite on dirais meme pas qu 'il y a du gel ,à la limite je pourrez croire que c un verni...
et puis la déco inversé sur les 2 main ca ne le fait pas du tous,
perso moi je ne trouve pas ca jolie

La 2eme pose,j ai l impression que que sur ton pouce tu as posées une capsules ,mis du gel et basta! sans limer la demarcation(qui en passant et bcoup trop haute) ,sans rien!
french trop epaisse,pas souriante ,trop grande, vernis qui deborde et ongle évasé sur les cotées.attention à tous ses petits details!
je vois bien qu'il ne s agit que de ta 2me pose,mais si on ne te le dit pas tu fera tjours ses mauvaise erreurs

bon courage et n hésite pas si tu as besoin de conseils
bises

Merci pour les conseil. Pour la deco de la première l'inversé c'est la volonté de mon amie, et ce sont ces ongles naturels d'où les différences de tailles, elle n'a pas voulu que j'y touche.
Et c'est bien du gel, de couleur voila tout.
A tu d'autre conseils pour améliorer la chose??

Si tu as des conseils pour réussir les sourires, je veux bien, parce que j'avoue que j'ai beaucoup de mal!!!

Thank's

Pour ton amie je comprend ,c est dommage pour elle car ainsi c pas jojo ,dans ce cas là ce n'ai pas une pose mais un gainage ;) comme ca tu saura pour la prochaine lol
oui j ai des conseils pour la french lol :1 :utilse un spot et prend la boule la plus fine pour realisé tes frenchs ,prend une petite quantité de gel ,et dessine ton sourrire avec ensuite étire le vers le bord ,rajoute en un peu si besoin et borde bien les cotés et le bords .Si tu as mal dessiné ton sourire tu prend un pinceau (bizeauté et de petit gabari) et tu l humidifie de cleaner (en faite tu mouille un carré et tu passe ton pinceau dessus comme pour l essuyer) et tu le fait glisser sur ton sourire en faisant un U et ca rectifira .
pour ta capsule il faut lime la demarcation ,elle doit etre inviible et poser pas plus haut que le milieu de l ongle,se referencer a l encoche si elle en as une

Thank's, c'est sympa, parce que je m'y connais pas du tout, donc c'est un peu au feeling qui est pas toujours bon ^^

J'essaierais sur la prochaine tes conseils!!

Thank's, c'est sympa, parce que je m'y connais pas du tout, donc c'est un peu au feeling qui est pas toujours bon ^^

J'essaierais sur la prochaine tes conseils!!
de rien miss ,bas ici tu verra tu vas vite t y connaitre ,mais si personne le dis forcement tu avancera pas .
on est tous passer par des 1 poses ,t'inquiète pas :dbiggrin:
entrainement, entrainement

lyloo a bien raison vaut mieu prendre des claques au debut et entrainement y a que sa de vrai
bonne continuation

Kikoo ^^ Je suis d'accord avec Lyloo =) Na lâche pas l'affaire :) entrainement ...

lyloo a tout dit, pense aussi à bien limer les parallèles parce que sur la 2 eme pose elles sont comme ca \ /

des gens bizar... peut etre mai certaine perssone ont oublier leur debut....franchement pas cool

tu as eu de bons conseils, suis les et tu t'amelioreras a chaque pose. Bon courage.
Bab's une debutante aussi!

Retour