C'est sympa j'aime bien moi, j'aime aussi la façon dont tu met ton liner moi j'arrive pas a faire les deux coté pareil quand jessaie de faire comme toi, t'as un ptit conseil a me donner ?
Merci c'est gentille! Ben disons que j'essaie de faire pareil mais je suis loin d'être pro et c'est la première fois que j'utilise mes liners crèmes. Sur le deuxième MU j'utilise un pinceau biseauté et du far à paupière noir. Après, un conseil je ne sais pas, moi je fais d'abord le trait en continuation du ras de cils inférieure en partant du coin externe de l’œil vers le sourcil puis dans l'autre sens je viens rejoindre le trait de liner sur le ras de cils supérieure. c'est pas un vraiment un conseil mais j'espère t'avoir aidée.
Le rouge te vas bien^^
Perso lorsque je mets du rouge je me contentes juste de mon trait de liner afin de ne pas trop les charger^^
Après c'était peut etre pour une soirée!! hihihi
Merci beaucoup Festi!! J'aime bien le rouge mais je cherche toujours un beau RAL rouge parce que pour arrivé à ce résultat, j'ai utilisé un crayon prune que j'ai mis sur toutes les lèvres, recouvert d'un RAL rose foncé et d'un gloss rouge, lol!
Alors en fait, le premier c'est une reproduction de mon MU du jour de l'an donc oui pour une soirée, mais j'ai chargé un peu plus en paillettes sur celui là. Il faut savoir que je m'entraine et que je test donc je ne porte quasiment aucuns de mes MU, je ne me maquille que pour les soirée, et je sors pas souvent, lol.
Bonsoir, je trouve que tes fards sont bien mis et te vont bien, par contre l'eye liner,lui, est mal mis.
Pour le teint, j'aime bien mais je suis pas pro.
Merci Yankiita. Merci j'ai fais un gros effort sur les fards, j'avais du mal à les mettre avant. Le liner je suis totalement d'accord avec toi, j'ai galéré avec le liner crème, lol!!
Pour le teint, je fais pas grand chose, crème hydratante, base teint parfait, crème hydratante teinté, anti-cerne (très clair mais il s'estompe bien) et poudre (pour l'instant je n'ai que de la poudre compact légèrement plus foncée que ma carnation, il faut que je trouve une poudre libre transparente). J'ai un stylo anti imperfection mais, de un, je ne sais pas quand l'utiliser, et de deux, je ne pense pas en avoir grand besoin, un bouton par ci par la sans plus.
Coucou ma belle!
Alors déjà niveau estompage c'est beaucoup mieux!
Par contre, le liner tu le monte trop haut et il est trop épais.
Après pour la première photo, tu n'aurais pas du mettre les paillettes ca fait un peu too much, mais comme Festi l'a dit, si c'est pour une soirée c'est bon (mais j'aurai mis les paillettes qu'en haut).
Pour le second make up j'aime beaucoup également mais pareil pour le liner, je ne l'aurai pas monté si haut. Et j'aurai rajouté une touche de doré dans le coin interne de ton oeil.
Je te montre un make up que j'ai fais pour 7 magazine, il est pas top, mais regarde le liner: il faut qu'il allonge l'oeil un peu sans exagérer
Lien externe : {www.facebook.com/photo.php?fbid=2958140923476&set=a.2958133523291.145115.1560094162&type=1&theater}
Piouk ma belle
Coucou Ma Choute!!!
Merci pour ton com, sa fais plaisir!!!
Oui je me suis beaucoup entrainée à estomper et surtout j'ai changée de technique!!
Comme j'ai dis à Festi, c'est une reproduction de mon MU du jour de l'an qui était beaucoup plus soft au niveau paillettes mais tu me connais moi et les paillettes hein.

Pour le liner c'est pas encore sa, je dois m'entrainer sur sa maintenant. en plus j'ai testée des liners crèmes, j'adore mais c'est galère à mettre, en plus je n'ai pas le bon pinceau, je n'ai que des pinceaux biseautés et c'est pas terrible pour les crèmes. Pour le jour de l'an le trait de liner était plus fin vu que je l'avait fais au liner liquide. Je vais essayer de faire moins haut, sur le premier c'était fais exprès mais sur le deuxième non et du coup l'effet léger est plus si léger que sa, lol.
Je n'avais pas pensée au doré, j'ai mis du blanc pour la lumière mais c'est une très bonne idée le doré, j'ai pas pensé parce que je voulais pas mettre trop de couleurs mais j'aurais dus c'est vrai.
Ton MU est super jolie, moi j'aime beaucoup, mais toi tu est pro^^! Je vais prendre exemple pour le liner.
Merci en tout cas pour tous tes conseils!!!
Piouk Ma Belle!!!