roxxane Membre récent 8 Octobre 2010 #1 just for fun Pièces jointes prune.jpg 40.1 KB · Affichages: 179 noir argent.jpg 46.6 KB · Affichages: 178
coquelicot Nouveau Membre 8 Octobre 2010 #2 Re : deux petites déco sur moi pour ma galerie j'aime bien la première
Mimi 17 Super experte 8 Octobre 2010 #4 Re : deux petites déco sur moi pour ma galerie pareil la 1ère! bisous!
passionmangue smartnailsart 25 Octobre 2010 #6 Re : deux petites déco sur moi pour ma galerie bah moi j'aime les 2 la première c'est un verni ?
roxxane Membre récent 1 Novembre 2010 #7 Re : deux petites déco sur moi pour ma galerie les deux sont des vernis
mily-malo FORMATRICE 1 Novembre 2010 #8 Re : deux petites déco sur moi pour ma galerie c'est la classe!
passionmangue smartnailsart 1 Novembre 2010 #9 Re : deux petites déco sur moi pour ma galerie la premiere c'est quel marque le vernis je le trouve superbe ?
Re : deux petites déco sur moi pour ma galerie la premiere c'est quel marque le vernis je le trouve superbe ?
roxxane Membre récent 1 Novembre 2010 #10 Re : deux petites déco sur moi pour ma galerie alors acheté a géant résist shine titanium n° 734 c'est un rouge très sombre métallisé un peu
Re : deux petites déco sur moi pour ma galerie alors acheté a géant résist shine titanium n° 734 c'est un rouge très sombre métallisé un peu
passionmangue smartnailsart 1 Novembre 2010 #11 Re : deux petites déco sur moi pour ma galerie merciii
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 2 Novembre 2010 #12 Re : deux petites déco sur moi pour ma galerie bravo , jolies toutes les deux , la première j'adore
roxxane Membre récent 2 Novembre 2010 #13 Re : deux petites déco sur moi pour ma galerie Merci les filles