LAETITIA 71 Membre Populaire 7 Aout 2009 #1 la première avait une grande plaque et ne se rongé pas les ongles la deuxième plus petite plaque se rongeant le bord libre mais pas la plaque...... Pièces jointes ongles 002.JPG 70 KB · Affichages: 149 ongles 005.jpg 27.7 KB · Affichages: 169
la première avait une grande plaque et ne se rongé pas les ongles la deuxième plus petite plaque se rongeant le bord libre mais pas la plaque......
lafoune76 Nouveau Membre 7 Aout 2009 #2 Re : deux poses completes au gel entity jolie!! 1 preference pour la 2 eme!!
Severine68 Super experte 7 Aout 2009 #4 Re : deux poses completes au gel entity très jolies poses bisous séverine
D didine 49 Guest 7 Aout 2009 #5 Re : deux poses completes au gel entity cc je prefere la seconde elle est plus appliquée lol mais super quand meme bon courage bis
Re : deux poses completes au gel entity cc je prefere la seconde elle est plus appliquée lol mais super quand meme bon courage bis
P petitbout Guest 7 Aout 2009 #6 Re : deux poses completes au gel entity jolies poses, j aime beaucoup la premiére, bonne continuation,
Re : deux poses completes au gel entity jolies poses, j aime beaucoup la premiére, bonne continuation,
S stopdidine Membre récent 7 Aout 2009 #7 Re : deux poses completes au gel entity Très jolie. Je préfère la 2ème. Bisous
Boucan083 Membre Actif 7 Aout 2009 #8 Re : deux poses completes au gel entity très propre par contre un peu plat sur le pouce de la 2nd
evapallotta Super experte 7 Aout 2009 #9 Re : deux poses completes au gel entity Je préfère la 2ème, la déco est vraiment super!!! Bravo
Mimi 17 Super experte 7 Aout 2009 #10 Re : deux poses completes au gel entity jolies tes poses!! *MIMI*