lululaluciol cha badabada cha badabada 14 Janvier 2010 #1 bonjour, j'ai recu mes 15 superbes resine de couleurs et pas de bol mes modeles ont préféré la french blanche 1ere : integrale resine 2eme : capsule cut out blanche a vos com. biz Pièces jointes P151209_16.41.jpg 42.6 KB · Affichages: 82 Capsule out et resine.jpg 46.5 KB · Affichages: 94
bonjour, j'ai recu mes 15 superbes resine de couleurs et pas de bol mes modeles ont préféré la french blanche 1ere : integrale resine 2eme : capsule cut out blanche a vos com. biz
TALIA 38 confirmee 14 Janvier 2010 #4 Re : deux poses encore french blanche Je trouve tes poses pas mal mais si tu pouvais prendre tes photos d'un peu plus pres ca serait mieux pour nous bizzancing_wub:
Re : deux poses encore french blanche Je trouve tes poses pas mal mais si tu pouvais prendre tes photos d'un peu plus pres ca serait mieux pour nous bizzancing_wub:
lululaluciol cha badabada cha badabada 14 Janvier 2010 #5 Re : deux poses encore french blanche oui c'est vrai . mais la ce sont des photos prise par mon telephone et les photos ne sont pas au top
Re : deux poses encore french blanche oui c'est vrai . mais la ce sont des photos prise par mon telephone et les photos ne sont pas au top
natiiyoo Cléa make up 14 Janvier 2010 #6 Re : deux poses encore french blanche je prefere la 2EME la premiere je trouve que quiya a pas de bombe mais cest tres joli bravo
Re : deux poses encore french blanche je prefere la 2EME la premiere je trouve que quiya a pas de bombe mais cest tres joli bravo