Deux poses simples

MyNails'Art

Membre Actif
remplissage french simple avec déco strass et Konad argenté avec incrustation de chaton et remplissage naturel, gel de construction naturel et moins de mask.

:sun:

Pièces jointes

• GG 30-04.jpg
    GG 30-04.jpg
    89.9 KB · Affichages: 117
  • CATHY 21-04.jpg
    CATHY 21-04.jpg
    60.9 KB · Affichages: 149
Re : Deux poses simples

je prefaire la premiere : pose et deco
sur les 2 les pose on l'air nickel (pas de pattes de coin coin , joli sourir)

tres joli et propre !!!
j'aime bien les frenchs fine comme la premiere .. :3-blink:

Coucou Mylène

Pour la première, je dis aie les cutis lollll, tu lui as fais bobo???

Pour la deuxième, c'est voulus le tit doigt plus long??

Perso, je préfère la première.

bisous

C'est pas mal ^^ La première niquel, quelques papattes mais légères, un p'tit coup de lime et voilà ! La deuxième j'aime moins, je trouve moins net, et la longueur du petit doigt me gêne ^^ Bonne continuation ^^

Pour le petit doigt plus long, elle la toujours voulu ainsi, elle aime son grand petit doigt mdr on a voulu essayer comme ça mais elle préfère repasser en french blanche pour la prochaine fois, et quels conseils pouvez vous me donner pour une carnation de plaque blanche ? Dès que je veux lui mettre du mask, cela fait beaucoup trop rose sur elle et pas du tout naturel !

Qu'est-ce que tu utilises comme mask ?

Remplissage french simple avec déco strass et Konad argenté avec incrustation de chaton et remplissage naturel, gel de construction naturel et moins de mask.

:sun:
salut comment fai tu pour voir le konad argenté aussi bien le mien on voi rien ni le or je trouve sa dommage

Mispeel, le mask c'est celui de onglerie.be !

Merci Charlouise :youpi:

salut comment fai tu pour voir le konad argenté aussi bien le mien on voi rien ni le or je trouve sa dommage

Bah je ne sais pas milunka, je fais comme d'habitude lol après c'est peut être la finition qui le fait ressortir, mais c'est vrai qu'il est super clair !!

Retour