deux ptites poses !

Re : deux ptites poses !

oups !

Pièces jointes

• SP_A0456.jpg
    SP_A0456.jpg
    35.3 KB · Affichages: 160
  • SP_A0457.jpg
    SP_A0457.jpg
    31.6 KB · Affichages: 205
  • Photo 151.jpg
    Photo 151.jpg
    71.4 KB · Affichages: 193
  • Photo 157.jpg
    Photo 157.jpg
    42.9 KB · Affichages: 181

c très jolie :kiss1: a part la french qui et pas assez en sourire mais je peux me tromper je suis que débutante ;)

Effectivement la french manque de sourire et est un peu épaisse, absence de bombé mais persévère c'est déjà très joli et surtout très propre!!!

Effectivement la french manque de sourire et est un peu épaisse, absence de bombé mais persévère c'est déjà très joli et surtout très propre!!!

merci le bombé j'y travaille bizarrement à ma formation le bombé il le font pas trop prononcé du coup je me retrouve entre deux soit mon ongle est trop plat soit y à trop de matière et je suis obliger de poncer bref dur dur parfois je trouve....

je trouve cela très joli!!

merci beaucoup !

Coucou.
Alors déjà tes poses sont bien propres, par contre, la forme n' est pas régulière, et je trouve la french épaisse.
Entrainement, toujours entrainement :clap: :kiss1:

Oui, certains m'ont l'air plus arrondi et d'autres plus carré.
Ou alors c'est la photo, selon l'angle de prise de vue ça déforme par moment.

oui sur certains ongles la photo est deformer ceci dit t'as raison j'ai tendance à pas tous les limer pareil je sais pas comment je me débrouille pour moi ils sont tous pareil et une fois la pose terminer je vois les defauts grrrr

A force d' en faire tu feras la forme de mieux en mieux :kiss1: :flower:

Elle son bien tes poses je trouve et les autre filles disent vrai mais tes poses on l'air très propre continue comme ça !:kiss1:

Coucou Katy
Tes poses sont jolies , bravo
juste la french trop droite sur la dernière photo
et le limage , essaye de faire la même forme partout,
au début c'était la même chose pour moi , à force d'en faire, on y arrive...
c'est bien ma belle , continue ...
Pour le bombé , rien à dire , moi j'ai encore du mal
et comme toi lors de ma formation , on m'avait appris les bombés pas trop prononcés... Je m'entraine... Bisouuuuu et bonne continuation

ben bravo ma belle!!! en plus pour tes 1ere!!! c est franchement tres bien!!! les coupinnes ont totut dit !!pleins de bons conseils!! donc continue je suis fier de toi!! gros bissssssssss

hello ma belle alors comme les filles tout a été dit c'est tres propre et y'a du progres reste que la forme est irreguliere il te faut limer les ongles partout pareil et la french nest pas asez nette allez continues !!

bisous

Retour