Deux questions qui me turlupines.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kgs-new
  • Date de début Date de début

kgs-new

Nouveau Membre
Voilà, après avoir passé plusieurs heures à éplucher les différents procédés de pose en gel qui sont proposé sur le forum il reste néanmoins deux questions qui me tracasses !

J'ai vu que pas mal d'entre vous utilisent un déshydratant à la fin de leur préparation d'ongles mais quel est la différence entre un déshydratant et un Top Coat ?

Et ma dernière question se tourne vers le moment où l'on applique le gel french Blanc : avant le gel de construction ou après ?
Vous êtes plusieurs à faire de différentes façon donc je voudrais être fixée..

Merci d'avance de votre aide !

Re : Deux questions qui me turlupines.

Bonjour et bienvenue sur le forum pour répondre à ta première question le déshydratant se pose sur l'ongle naturel avant la pose de gel pour enlever toute l'humidité qui pourrait rester dans l'ongle ce qui provoquerait des décollements. Le top coat est comme un vernis translucide qui se met à la fin de la pose pour de la brillance il sèche très vite.

Concernant l'application du gel french ça s'est ton choix pour ma part je l'applique avant la construction mais si tu sents que ton modèle ne voudra plus de sa french blanche au bout de 15 jours mieux vaut le mettre en surface pour pouvoir l'enlever avec un coup de limage !!! voilà j'espère avoir répondu a tes interrogations bisou

Carolane a tout dit
je met aussi mon gel french avant la construction
mais les deux se font , à toi de voir

ah bein j'me posai les meme questions alors c'est cool jme coucherais moin bete ce soir :)

je met egalement le gel french avant le construction mais comme j'avais vu que certaine le posai aorès j'avais des doutes.

Et pour le déshydratant je ne savais pas, du moins je ne comprenais pas trop l'utilé , mais maintenant je comprend et c'est peux etre pour sa que desfois sa se décolle.

merci pour les reponses aux questions de Kgs-nex qui mon bien servi egalement

il faut aussi savoir que un deshydratant ne se met pas sur tout les ongles certaine en on besoin d autre pas

Retour