Deux types de kératine?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audryna
  • Date de début Date de début

Audryna

Membre Populaire
Bonsoir,
Je voudrais savoir qu'elle est la meilleure kératine pour les cheveux,j'ai vu qu'il y-en avait plusieurs.
Phytokeratine issue du blé hydrolisé et celle ci kératine hydrolysée (Hydrolyzed Keratin Protein)
C'est quoi la différence?
Pour le collagène,c'est pareil?j'ai vu qu'il y-avait du végétal..
Sur Aroma-zone c'est tout bio et végétal.

Je vous remercie pour vos lanternes..

yadefa a dit:
C'est dreena qui est calée en kératine !!

dreena une réponse dès que tu peux...:p

...je suis perdue :-) avec toute ses différences. Sur Aromazone c'est une poudre végétal.
D'autres en vendent de la liquide.
J'ai vu la marque Bellisage, des flacons de 60ml pour 26€ environ.
J'imagine qu'il y-à différentes qualités..

...je suis perdue :) avec toute ses différences. Sur Aromazone c'est une poudre végétal.
D'autres en vendent de la liquide.
J'ai vu la marque Bellisage, des flacons de 60ml pour 26€ environ.
J'imagine qu'il y-à différentes qualités..

Oui y'a d'énormes différences de qualités..tu le vois souvent aux prix, si c'est 2 euros de différences bon ok mais dès fois tu as une énorme différence, certaines sont coupés en fait, elles sont pas pures..
Dreena t'expliquera mieux que moi, elle s'y connait bien !!

yadefa a dit:
Oui y'a d'énormes différences de qualités..tu le vois souvent aux prix, si c'est 2 euros de différences bon ok mais dès fois tu as une énorme différence, certaines sont coupés en fait, elles sont pas pures..
Dreena t'expliquera mieux que moi, elle s'y connait bien !!

J'imagine bien,c'est pour ça,que j'aimerai bien acheter une efficace.
J'en ai vu dans un magasin bio près de chez moi,mais elle est coupée,il y-à du silicone ect..

Bonjour, alors chez aroma zone, il n'y a rien d'animal, ils ne font que du végétal.

Il faut s'orienté sur de la kératine animal et donc ne pas confondre avec phytokeratine
Bien regardez le nom INCI
Kératine animal = hydrolyzed keratin
Kératine végétal = wheat protein

Pour le collagène, pareille

Collagène animal = hydrolyzed collagen
Collagène marin ou végétal = Yeast extract ,Spirulina maxima powder, il y a beaucoup de sortes

Proteines de soies = silk protein

Dans tous les cas, notre cheveu est animal donc priviligier l'animal que le végétal sauf si végétarien :)

Kératine =laine de mouton
Collagène = écailles de poissons
Soie = cocon du papillon

dreena a dit:
Bonjour, alors chez aroma zone, il n'y a rien d'animal, ils ne font que du végétal.

Il faut s'orienté sur de la kératine animal et donc ne pas confondre avec phytokeratine
Bien regardez le nom INCI
Kératine animal = hydrolyzed keratin
Kératine végétal = wheat protein

Pour le collagène, pareille

Collagène animal = hydrolyzed collagen
Collagène marin ou végétal = Yeast extract ,Spirulina maxima powder, il y a beaucoup de sortes

Proteines de soies = silk protein

Dans tous les cas, notre cheveu est animal donc priviligier l'animal que le végétal sauf si végétarien :)

Kératine =laine de mouton
Collagène = écailles de poissons
Soie = cocon du papillon

Les actifs que vous vendez sur votre site,c'est animal?

dreena a dit:

Dreena,je vous ai contactée deux fois par l'intermédiaire de votre site,pour que vous puissiez me conseiller pour prendre de vos produits..

Pièces jointes

• image-3549801071.jpg
    image-3549801071.jpg
    127.5 KB · Affichages: 138
Bonjour, j'ai répondu à votre mail ce matin, désolé si je ne réponds pas de suite mais j'ai du retard sur les mails et la journée ne compte que 24h00 :)
merci

Retour