Deuxième essai résine en formation : vos avis?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kimchi
  • Date de début Date de début

Kimchi

Kila Nails Nice
Coucou tout le monde!!

Voilà en ce moment je suis en formation, j'entame ma 2ème semaine et je viens de faire mon 2ème essai résine sur une vrai personne (oui d'hab je m'entraîne sur des mains d'entrainement!).
Je voulais savoir ce que vous en pensez! Je suis désolé je n'ai qu'une photo car ma cobaye était pressé et devait filer à la fin!
Donc une pose résine avec capsule french, ma copine (la cobaye) les voulait longs donc leur longueur est voulue lol
Soyez franc hein j'ai besoin de critique pour m'améliorer! Même si ma formatrice était très contente de moi!! :wavetowel2:
bizzz

Pièces jointes

• Ongle nicole.jpg
    Ongle nicole.jpg
    72.7 KB · Affichages: 196
Re : Deuxième essai résine en formation : vos avis?

Je trouve que c'est un excellent début. Il semble y avoir quelques petites irrégularités sur les côtés et les bords libres, qui auraient pu être enlevés avec une lime douce à la toute fin, mais ce n'est vraiment pas grand chose. L'important est que ta pose est construite, ou modelée ou façonnée, comme tu préfères. Et cela prouve que ta formatrice t'apprend réellement à donner une forme! Ce n'est hélas pas toujours le cas!

Bonne continuation, c'est bien parti!

Merci beaucoup!!
Alors oui en effet les finitions finales pour les bords ont été un peu baclé vu qu'elle devait partir! Après j'ai aussi changé de pinceau durant la pose car comme elle voulait des ongles longs, le pinceau que j'avais ne me permettait pas de tout faire d'un coup, je devais faire en plusieurs fois! Une fois que j'ai pris un gros pinceau, tout est allé beaucoup mieux!!
Par contre je dois faire des efforts considérables sur le temps de pose car je suis vraiment trop longue lol mais bon je débute!

Merci beaucoup!!
Alors oui en effet les finitions finales pour les bords ont été un peu baclé vu qu'elle devait partir! Après j'ai aussi changé de pinceau durant la pose car comme elle voulait des ongles longs, le pinceau que j'avais ne me permettait pas de tout faire d'un coup, je devais faire en plusieurs fois! Une fois que j'ai pris un gros pinceau, tout est allé beaucoup mieux!!
Par contre je dois faire des efforts considérables sur le temps de pose car je suis vraiment trop longue lol mais bon je débute!

Avec un gros pinceau, tu fais combien de balles de résine par ongle?
Et quel temps as-tu mis pour les deux mains?

Pour des ongles de cette longueur, avec le gros pinceau, 2 balles me suffisent! J'ai honte de dire le temps que j'ai mis lolll...soyez indulgentes hein!! 3h!!

Mais c'était une copine donc j'ai beaucoup papoté aussi je tiens à le préciser lolll

Eh ben franchement, il n'y a absolument rien de honteux à mettre 3h!! Je mettais 4h au début!!! Tu démarres sur les chapeaux de roues

très belle pose. La french à mon goût est un peu longue, j'aurai rallongé plus la plaque mais c'est mon avis
bonne continuation

jolie travaille si je peu te donné un conseille tu débute n essaye pas de battre des records
quand tu seras alaise dans tes poses et qu elles serons satisfaisantes tu passeras au temps que tu met
car pour moi c est déjà prometteur bravo continue

très belle pose. La french à mon goût est un peu longue, j'aurai rallongé plus la plaque mais c'est mon avis
bonne continuation

je suis d'accord avec toi mais elle voulait comme ça et pis c'était des capsules french et je ne sais pas comment rallonger la plaque encore très bien! Et pis j'utilise de la résine clair ou rosé donc je pense qu'un rallongement de plaque avec ce type de résine ne ferait pas beau car ça se verrait! Après par la suite j'achèterai ce qu'il faut! Enfin si ca se trouve je me trompe hein je débute loll
Merci en tout cas!

jolie travaille si je peu te donné un conseille tu débute n essaye pas de battre des records
quand tu seras alaise dans tes poses et qu elles serons satisfaisantes tu passeras au temps que tu met
car pour moi c est déjà prometteur bravo continue

oui c'est vrai tu as raison!
le truc c'est que j'aimerai travaillé en salon après ma formation et si je suis aussi longue, je risque pas de me faire embaucher!
mais je préfère prendre du temps et faire un beau travail plutôt que me presser et faire un truc vilain!!

Merci beaucoup!!

Retour