Deuxième pose…Vos avis?

Mmzellchouk

Nouveau Membre
Voilà, à vos critiques… Je vous montre ma deuxième pose sur moi même… :)

J'attends vos critiques et avis avec impatience!

Pièces jointes

• IMAG0118.jpg
    IMAG0118.jpg
    49.1 KB · Affichages: 131
  • IMAG0120.jpg
    IMAG0120.jpg
    31.5 KB · Affichages: 135
Coucou alors je trouve ta french trop large elle ne respecte pas le 1/3 et le 2/3 pour ta base.
Ta french est tremblante sur certain doigts.

Sur certains doigts ta french est trop epaise et il manque un peu de bombé.

Voila la miss avec beaucoup d'entrainement tu arrivera a corriger tes erreurs :)

Bon courage

Re : Deuxième pose…Vos avis?

Merci beaucoup! Effectivement sur sois meme ce n'est pas du tout évident d'arriver a faire la french correctement ! J'ai beaucoup galeré :p

Oui c'est vrai que sur soit meme c'est difficile personnellement je me fait toujours que la main gauche vu que je gere pas pour faire la droite mais sinon je m'entraine beaucoup sur mes mains d'rntrainement sa evite d'abimer mes ongles.

Ah oui je te conseil de posseder une main d'entrainement ou meme un doigt moi j'ai les 2 et je pose pratiqument tout les jours et puit tu vois t'est erreurs sous plusieurs angles

Tu n'as plus fait de poses depuis ta petite formation ?
aïe aïe aïe !!!!

ça va pas fort hein....
la french trop large, pas du tout régulière tu as un petit bourrelet sur le bord libre...
travaille plus finement avec ton gel blanc
Je t'enverrais avec tes tips un échantillon d'un nouveau gel de construction monophase que je vais distribuer
Tu vas voir tu vas faire ton bombé comme rien il ne bouge pas sous la lampe et ton ongle ressort comme tu l'as rentré !
il est magique !
entrainement Mmzelle

Merci Tonia! Je t'ai envoyé un mail avec une petite explication !

Je me réjuis de tester ton gel monophase… Et peux tu me conseiller un gel pour ma french? Parce que celui que j'ai s'étale vraimen beaucoup, même en le mettant au frigo … C'est un peu la galère pour qu'il reste en place!

Hihi j'en ai un special chablons MDR il risque pas de bouger celui la je t'en mettrais un petit pot aussi car il es tres special tu veras si tu peux travailler avec

Merci beaucoup ! c'est super gentil ! Contente d'avoir une formatrice comme toi!
c'est surtout super d'avoir des stagiaires aussi gentilles que toi
Mais, je t'avais dit que 3 jours c'était très peu, et puis tout le reste, ça n'a rien arrangé mais on va rattraper ça
tu m'appelles et on se fait un petit après midi entre nous pour revoir tout ça :flower2:

Retour