Deuxième pose gel french

laptitelizz

Super experte
Ma deuxième pose sur ma maman qui a accepté de jouer le modèle (parceque j'en avais marre de ma birgitte au doigt plastique!)Du coup maman dit "tout simple et pas long!"
ce qui impose gainage et french.

Une première pour moi: la french en gel... ça se voit, ma french est pas toujours bien net.. mais le blanc qu'est-ce que ça cooouuuule!
j'ai un peu forcé sur le make up car ma maman est comme moi elle a plein de taches de calcium sur les ongles...
20130307_125216.jpg
20130307_125226.jpg
20130307_125233.jpg
20130307_125245.jpg
20130307_125306.jpg
20130307_125313.jpg

Vos avis pros et non pros?

bisous

Ha oui j'ai oubliée de rajouter que j'ai rallongé l'on gle sur son index main droite car il était cassé tout court on voyait a peine le bord libre... je suis moyen contente car je n'avais jamais fait au chablon et du coup j'ai bien galéré pour la forme... mais elle voulait pas de tips...

merci tiscorpinus effectivement je savais que les // allaient ressortir... :) j'ai vraiment du mal avec ça sur les ongles courts j'ai peur de faire mal... c'était aussi mon gros souci en résine.

Pour le bombé effectivement je m'en rends compte avec mes photos! d'ailleur je n'arrive pas à trouver de pas a pas pour un gainage simple... j'aimerai savoir si le bombé est très important quand c'est une pose naturelle? car là j'ai mis de la matière (elle a les ongles très plats à la base) mais j'avoue que je n'ai pas osé trop forcer en me disant que sans rallongement le risque de casse était moindre..mais j'ai peut-être tors!

il est essentiel le bombé, car il y a la repousse ensuite, il faut y penser, les // regarde ds les pas à pas, je sais...travail de fourmi, mais c'est en épluchant que tu vas mémoriser et apprendre les bons gestes

Pour du aussi court, je ne pense pas qu'il y ait besoin d'un bombé... Après difficile de faire mieux avec des ongles un peu évasés sans les allonger et en ne pinchant pas... La longueur est très difficile, il vaut mieux privilégier dans ce cas, aussi court, un vernis permanent je pense.Je vois que tu as mal bordé l'ongle, à coup sur ça va sauter.
mais c'est un très bon modèle , au plus c'est difficile au mieux tu feras lol

je me suis rendue compte trop tard que j'avais mal bordé la french du coup j'ai juste bordé le sealer... tu crois que ça ne suffira pas?
oui j'ai eu du mal car elle ne prends jamais soin de ses ongles et elle n'aime pas la couleur donc c'était french obligatoire...

Bon il y a encore du boulot! nous verrons cela au remplissage dans 3semaines.. ou moins ^^

les défauts ont été signalés, sur du court c'est pas facile de rattraper un ongle évasé

Retour