deuxiéme pose sur ma mére

arca

Chevronnée
gainage sur ongles naturels. Je n'ai pas encore testé les extensions mais avec le ménage et la vaisselle, elle préfère quelque chose de court.

03b200fbd8f627f6e31800a2a215981a.jpg

et déco avec stickers
867eb707477fc1e45b426c3b80f35e8e.jpg

Re : deuxiéme pose sur ma mére

coucou ,
ta french est un peu irrégulière mais sinon très joli et très propre, bravo

Oui j'ai encore dû mal a bien maitrisé le gel blanc de ongle 24. J'essaierais au spot, peut être que j'y arriverais mieux en mettant moins de matière.
J'ai une question, quand j'ai fait ma french et la construction, quand je lime pour diminuer les pattes de canard, il m'arrive d'attaquer aussi la french. Est ce que je fais quelque chose de travers ou c'est juste que je veux limer trop loin ?
Autre question, ici j'utilise un gel de modelage rose transparent, quand je l'applique je recouvre aussi la french mais si j'utilise un gel rose de masquage, il ne faudra pas recouvrir la french ?

tu dois mettre le rose couvrant avant la french et ne pas faire ta construction avec!!!
pour le limage il faut qu'à la préparation tu limes davantage comme ça / \ pour qu'après ce soit bien droit!!!!!!

Coucou,

pour la french, tu peux t'aider avec un pinceau propre, tu redessine le sourire, comme ça plus de problème de tremblotage:3-blink:

Sinon, c'est tres joli, discret!

Merci pour vos réponses rapides.
Je redessine le sourire avec un pinceau mais j'ai l'impression qu'à certains endroit ça fuse, peut être que mon pinceau n'est pas assez essuyé
J'y arriverais mieux après de l'entrainement :)

Retour