deuxieme essai de pose

DONATELLA07

Nouveau Membre
hello
voici ma deuxieme pose sur moi meme pas facile en plus j'ai pose ma french comme ca avec mon pinceau donc pas net
bref a vos commentaires !!!!
j'arrive pas pour le bombe non plus bref sans formation pas facile quand meme!!!!

Pièces jointes

• IMG_1437 (Small).jpg
    IMG_1437 (Small).jpg
    30.9 KB · Affichages: 102
  • IMG_1438 (Small).jpg
    IMG_1438 (Small).jpg
    26.6 KB · Affichages: 125
Re : deuxieme essai de pose

c tout de même un bon début : il fo juste ke le sourire de ta french soit plus net et pour le bombé, moi j'ai toujours un peu de mal (mais il faut s'entrainer et s'entrainer et s'entrainer...). continues !!!

merci Nayel
pour le sourire je devrais utiliser les autocolants non????? vous avez des astuces

C'est pas mal pour un début ! Et en plus sur soi-même !

Pour la french, tu peux essayer d'utiliser un sport pour tracer le sourire, ensuite tu remplis au pinceaux, ça aide. Et faites juste attention de bien limer les ongles de la même forme....

Continue, tu es sur le bon chemin !

ok merci looky
j'utilise les gels emmi nail que j ai eu avec mon kit mais par la suite connaissez vous des gels sympa a travailler je n y connais rien ainsi que les pinceaux
merci

coucou c pas mal je toruve. pour la french le truc c'est le spot. pour le bombé par contre c d avoir la bonne technique mais c impossible a expliquer et je ne sais pas si quelqu un a fait un pas a pas la dessus. bizzz

Moi je trouve très beau et je voudrais me lancer aussi, dit moi Donatella tu utilses quoi comme kit gel ou acrylique.

SALUT Lylya
j'ai achete le kit en gel plus facile a faire en acrylique c est plus difficile je trouve
bisous et merci

Retour