Deuxieme pose a vos avis .

Sandra06150

Membre récent
Bonjour je suis sur le forum depuis quelque temps et je lis lis lis m'informe avand de me lancer .Et oui j'ai pas envie de me blessée pour avoir de jolie ongles . Alors suite a toute mes lectures je me suis lancer .

Je compte sur vous et vos conseille pour m amélioré en sachant que je ne deviendrais pas PO ces juste pour le plaisir et d'avoir de jolie ongle .

Merci de l intention portée a mon poste .

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    559.7 KB · Affichages: 180
  • image.jpg
    image.jpg
    580.1 KB · Affichages: 173
  • image.jpg
    image.jpg
    606 KB · Affichages: 206
Bonjour,

Les // sont bonnes, c'est un bon début :D
par contre attention à ton bombé qui est mal placé, et à ta french qui n'est pas très régulière, mais c'est bien, continue comme ca ;)

Pas mal du tous pour un début. Je suis d'accort avec Rêv'in Nails. Le bombé n'est pas bien placé, et ta french n'est assez régulier et a mon goût trop peu en sourie. Mais honnêtement si je me rappelle bien, je n'est pas fait aussi bien ma première pose.

Merci alors j'ai des chances d'avoir de beau ongle en m entrainent .

Ce qui n aide en rien j'ai les ongles crochue au naturel le pouce l'index ces affreux et le majeur ,j'ai lue quelque par sur le forum que la pire chose a faire est d'utiliser une capsule car ça n aide pas vraiment a cacher ce problème dans quelque temps j'aimerais me lancer dans la pose au chablon .

Cela me parait beaucoup plus compliquer.

Merci a vous en tous cas vôtres aides mettre très utiles.

Pour ce qui est pose de chablons et de résine, je te conseille de regarder les vidéo de Naio, qui explique pas à pas ce genre de pose. Tu peu les trouvé, soit sur le site directe de Naio Nail, ou plus simple sur YouTube, en version anglaise ou française.

Pareil problème de bombe mal placé et peu de sourire. Pour les ongles crochus il me semble qu'il y a un pas à pas dans le fofo

boisleja. Oui tout a fait j'en ai vue un trés instructif mes au chablon et je me sens pas prette encore pour cela .

Je n' ai jamais vue une vrai pose au chablon ont ma toujours mis des capsules , je me lancerais ces sur mes je vais deja essayé de rectifier ce bombé .

Merci a vous toutes .

Retour