Deuxieme Pose avec application de vos conseils

aurelia79

Membre récent
Bonjour :)

Bon je sens que je vais avoir des critique car j'ai pas de bombé, et c'est pas assez épais, la french me semble pas assez grande, après je sais pas ce n'est que ma seconde pose.

Mon modèle m'a clairement demandé à ce que ça soit pas épais aussi ...

Re : Deuxieme Pose avec application de vos conseils

de toute façon, on ne peut pas devenir pro en 2 jours !!
alors les défauts : comme tu le disais, manque de matière !! sur certains doigts, la french est plus haute que la plaque !! il faut penser également à relimer tes parallèles, la french de certains doigts est plus épaisse que d'autres
de l'entrainement, de l'entrainement !!
bon courage à toi en tout cas

Alors, ce n'est pas à la cliente de nous dire comment on fait une pose.
Bombé, ne veux pas dire épais, ça doit être fin sur le bord libre, mais au point de stress le bombé est obligatoire, c'est lui qui absorbera le coup en cas de choc.
Alors, ta pose :
Lime tes // ça part en pattes de canard
Tu n'as pas utilisé de mask et ta french ne remonte pas assez donc on voit la limite du bord libre et de la plaque et on voit une ligne noire qui fait "ongle sale"
utilise un mask afin de palier à ce problème
French inégales
on ne voit pas bien les cutis, photo un peu floue mais la pose est propre

le gel mask sert à camouffler les défauts de la plaque ou faire un rallongement de plaque, aec un gel mask ta french aurait été bien placée et le bord libre en dessous non visible. En général on l'applique en reverse* Voir pas à pas.

Tu as des pates de canard, lime + la capsule lors de la mise en forme en v pointe vers toi.

Tu touche les cutis g l'impression !

Dose bien ta french, tu peux l'appliquer par petite touches si t pas sure de toi.

Bon courage.

Tout a été dit , bonne continuation
bises
Isa

Retour