deuxieme pose dites moi ce que vous en pensez )

delphina2212

Nouveau Membre
bonjour,
voici ma deuxieme pose. je n ai AUCUNE expériences je n ai meme jamais été dans un centre faire mes ongles donc je suis completement débutante.
voici ma deuxieme pose µ
pourriez vous me dire les soucis car biensur il y en a des tonnes mais soyez gentille quand meme lol
pensez vous que je peux m améliorer quand vous voyez ce résultat ?
mon soucis principal est que on voit tres fort la démarcation et surtout la colle en dessous
merci a toutes

Pièces jointes

• photo (6).JPG
    photo (6).JPG
    27.1 KB · Affichages: 226
  • photo (7).JPG
    photo (7).JPG
    19.3 KB · Affichages: 225
  • photo (9).JPG
    photo (9).JPG
    13.1 KB · Affichages: 230
Coucou,

Alors je dirais:

les //
le bomber n'est pas bon
pas assez de matière
démarcation de la capsule
un peu de gel masque serai sympa
plaque rouge attention au limage

Voila

Bonne continuation

le bombé n est pas bon ? pourriez vous me dire ce qui ne va pas, comme ca je peux m améliorer lol
oui la démarcation biensur c est mon principal probleme
pas assez de matiere ? c est a dire ?
merci encore

Le bombé est bien placé mais il y a pas de matière (gel) sur la plaque le but n'est pas d'enlever la matière sur la plaque mais te rajoute de la matière sur la zone de stress.
Vous comprenez? je sais pas si je suis claire :)

:) non je comprend pas tres bien excusez moi
pour mieux vous eclairez j ai mi une couche de gel de construction partout puis j ai dépose une petite boule que j ai essayé de modeler...

Ben pourtant je m'exprime clairement.

Il y a pas assez de gel sur la plaque.
Il y en a sur le zone de stresse
mais pas assez sur la plaque (le ruse de l'ongle)
On vois que c'est trop fin!
on dirais que c'est épais comme 2 couche de vernis
et après une boule sur la zone de stress

Dire qu'il faut : faire une petite épaisseur partout et apres mettre une boule sur la zone de stress