deuxieme pose dites moi ce que vous en pensez )

delphina2212

Nouveau Membre
bonjour,
voici ma deuxieme pose. je n ai AUCUNE expériences je n ai meme jamais été dans un centre faire mes ongles donc je suis completement débutante.
voici ma deuxieme pose µ
pourriez vous me dire les soucis car biensur il y en a des tonnes mais soyez gentille quand meme lol
pensez vous que je peux m améliorer quand vous voyez ce résultat ?
mon soucis principal est que on voit tres fort la démarcation et surtout la colle en dessous
merci a toutes

Pièces jointes

• photo (6).JPG
    photo (6).JPG
    27.1 KB · Affichages: 226
  • photo (7).JPG
    photo (7).JPG
    19.3 KB · Affichages: 225
  • photo (9).JPG
    photo (9).JPG
    13.1 KB · Affichages: 230
Coucou,

Alors je dirais:

les //
le bomber n'est pas bon
pas assez de matière
démarcation de la capsule
un peu de gel masque serai sympa
plaque rouge attention au limage

Voila

Bonne continuation

le bombé n est pas bon ? pourriez vous me dire ce qui ne va pas, comme ca je peux m améliorer lol
oui la démarcation biensur c est mon principal probleme
pas assez de matiere ? c est a dire ?
merci encore

Le bombé est bien placé mais il y a pas de matière (gel) sur la plaque le but n'est pas d'enlever la matière sur la plaque mais te rajoute de la matière sur la zone de stress.
Vous comprenez? je sais pas si je suis claire :)

:) non je comprend pas tres bien excusez moi
pour mieux vous eclairez j ai mi une couche de gel de construction partout puis j ai dépose une petite boule que j ai essayé de modeler...

Ben pourtant je m'exprime clairement.

Il y a pas assez de gel sur la plaque.
Il y en a sur le zone de stresse
mais pas assez sur la plaque (le ruse de l'ongle)
On vois que c'est trop fin!
on dirais que c'est épais comme 2 couche de vernis
et après une boule sur la zone de stress

Dire qu'il faut : faire une petite épaisseur partout et apres mettre une boule sur la zone de stress

coucou delphina je me suis permis de prendre tes photos pour t'expliquer . sa pourra peut être t'aider a mieux comprendre je suis aussi une débutante et c'est vrai que ce n'est pas toujours évident a comprendre tous les termes surtout quand on commence mais tu verra sa viendra ;) j’espère que tu m’en-voudra pas d'avoir pris tes photos :s et que je ne me trompe pas au niveaux des explications les filles rectifiez moi si ce n'est pas ça!! attend quand même les réponse des pro^^

sur la 1er photo je t'explique l'anatomie de l'ongle je ne sais pas si tu connais
sur la deuxieme photo je te montre a mieux comprendre les explications mais t’inquiète pas avec de l'entrainement sa viendra comme on dit Rome c'est pas fait en 1 jour ;) lol

je te passe quelques lien du fofo qui pourra t'aider

Lien externe : {forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/1177-la-preparation-de-longle-avant-une-pose.html}

Lien externe : {forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/104894-2-video-onglerie-le-collage-des-capsules.html}

Lien externe : {forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/73117-pas-a-pas-pose-complete-sur-capsule-avec-deco-flex-blanc-strass-paillettes.html}

Lien externe : {forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/47480-video-ralongement-de-plaque-capsule-dramatic-et-degrade-en-gel.html}

Lien externe : {forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/25041-voila-enfin-la-video-du-bombe.html}

voila j’espère que ça t'aidera et attend que les pro te répondent bonne journée

Pièces jointes

• delphina2212.2.JPG
    delphina2212.2.JPG
    27.9 KB · Affichages: 178
  • delphina22123.JPG
    delphina22123.JPG
    32.4 KB · Affichages: 162
bonjour,
je m excuse mais je viens de voir a l instant ton message
honnetement je suis tres tres emue que tu aies pris le temps de faire tout ca pour m aider.
quelle gentillesse.
pour t expliquer la suite de mes aventures, on m a conseillé de travailler avec les chablons que je trouve tout simplement extraordinaire.
super résultat, plus facile a mettre
j ai vraiment des tas de compliments :)
mille merci a toi pour tout et pour cette gentil intention :)

coucou delphina contente que tu est trouver ton bonheur avec le chablon et oui c'est plus facile comme sa ^^ et ravie de t'avoir aider ;) bonne continuation et espère de voir d'autres de tes pose bibi

Retour