Deuxieme pose en gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mlea
  • Date de début Date de début

Mlea

Membre Actif
Coucou les filles, je vous postes ma deuxième pose (je les fais que sur une main pour l'instant) j'attend vos critiques... J'ai toujours un soucis avec le sourire et le bombé pour le reste j'attend que vous me disiez :) merci d'avance pour celle qui prendrons le temps de répondre ! Bisous

Oups désole... Voilà les photos

image-2505615963.jpg

image-1362076561.jpg

Coucou alors un conseil, lime bien sur les bords car je trouve que tes ongles ils partent pas droit vers la french. Tu vois ce que je veux dire? Sinon je trouve que ta déco est super. :)

Merci pour vos reponses. Sur l'autre main j'essayerai d'améliorer ça ! Une technique pour que ça soit plus droit, un conseil ? :). Oui j'ai fait des capsules et merci pour la déco :)

D'accord je limerais plus alors parce que j'ai peur a chaque fois de trop limer lol. Petite question c'est mieux d'avoir un gel pour chaque étape ou alors le monophase rend le même résultat ??

J'ai fait ma petite recherche sur le forum apparemment ça serait pareil, on a toujours les trois étapes mais qu'avec qu'un seul pot donc on gagne du temps ! Je pense que je vais tester le gel monophase ^^

Alors ,fais attention à bien limer tes parallèles ,la french est trop grande, tes sourires ne sont pas nets .Par contre la deco est sympa !

Merci pour vos conseils je ne les avais pas vue hier, j'en prend note pour la prochaine pose!

Voici la deuxième main je suppose qu'il y a toujours les même défaut.... Mais je faisais tout qu'avec qu'un seul pinceau du coups j'en ai commander d'autre ça ira mieux lol puis la déco n'est pas top mais galère de la main gauche snif

image-375869231.jpg

image-1791858563.jpg

Oui ;) attention aux cuticules ! Pf la main gauche je crois que c'est le cauchemar de toutes les droitières !

Retour