deuxieme pose en resine rallongement sur chablon

chaichaine

Membre récent
bonjour à toutes,
voici ma deuxième pose en résine rallongement sur chablon à vos critiques............
j'en ai besoin pour m'améliorer.
merci d'avances

Pièces jointes

• 100_8205.JPG
    100_8205.JPG
    479.1 KB · Affichages: 150
j'ai utiliser le perfect pink de ranail mais il est presque transparent, tu me dit que ma pose est trop épaisse, je mais trop de résine? ou le travail est trop grossier pas assez de finesse

de ce que l'on peut voir car c'est po une photo top pour cela, faudrait que l'on voit bien la main à plat et une photo de profil pour juger du bombé.

Alors voici mon avis:

1) Tu es dans les cutis et les cutis sont po bien repoussés
2) Le limage est à revoir au niveau de la forme et des //
3) C'est épais mais po de bombé, pour cette longueur il doit po être trop proéminent mais il doit être la qd même.
4) Tu place mal tes chablons, on le voit bien sur le pouce, ca va vers le bas
5) Les sourires ne sont absolument pas identiques et les largeurs de french non plus
6) Pense à bien nettoyer ton pinceau car tu avais encore des paillettes, résultat tu en as sur la plaque

voila miss

C'est telement pas évident... Je suis débutante aussi et je rage parfois... Je lis le plus que je peux sur les post et regarde les vidéos et ca tellement l'air facile hehe

Ouep haha moi jai des gros problemes dedecollement le tout senlève au complet jy comprends et jsuis hyper decouragé

Retour