deuxieme pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zarha
  • Date de début Date de début

zarha

Super experte
bonsoir
je vous met ma deuxieme pose que j'ai faites sur ma soeur
dites moi mes erreur
merci d'avance pour vos reponse
biz catherine

Pièces jointes

• p1010004.jpg
    p1010004.jpg
    30.5 KB · Affichages: 148
Re : deuxieme pose

coucou, ton gel touche les cuticules=decollements assurés sinon c'est simple , j'aime bien!

faut que tu limes tes paralleles, i ne faut pas que tu touches les cuticules avec ton gel, fait attention à l epaisseur de ta french, quant au bombé il viendra plus tard avec de l entrainemment
continues ca viendra vite
biz

bonjour à toutes , voilà j'aimerais que vous me donniez également votre avis sur ma première pose mais ne sait pas comment insérer une photo...merci de me montrer le chemin

bonjour à toutes , voilà j'aimerais que vous me donniez également votre avis sur ma première pose mais ne sait pas comment insérer une photo...merci de me montrer le chemin

Tu fais:
- Ajouter un fichier (une page s'ouvre)
- Parcourir (tu cherches ta photo dans tes documents)
- Envoyer (et tu attend que ça charge, selon la taille de ta photo c'est plus ou moins long) voilou :3-blink:

Bonjour
Merci beaucoup pour vos reponse e deet vos conseil
je vais refaire une pose sur une collegue a ma soeur elle veut savoir combien je demande.dites moi combien je peux lui demander( c'est juste une participation pour pouvoir me racheter du gel ou autre) en vue de mon travail?
merci d'avance
Biz catherine

ben vu que c'est tes premiere poses tu peut pas lui demander grand chose (par raport au résultat )
mais tu peut lui demanderai 10 euro (je pense que c'est resonable) :3-blink:

ok merci amithaba mais je vois pas où il est marqué ajouter un fichier ....suis bête ou quoi !!!
non t'es pas bete
quant tu ecrit un message plus bas tu "option supplementaire"
ajouts de fichiers (photos, video) ben c'est la ..

alors quant tu repond a un post tu vas en bas a droite sur" ajouter un message"
ensuite plus "bas options suplementaire" et "ajouts de fichiers"
vas y essaye et dis moi

ha peut etre que j'ai trouvé je ne savais qu'il fallait aller dans mode avancé ,,j'essai

Pièces jointes

• DSC06658.jpg
    DSC06658.jpg
    42.7 KB · Affichages: 68

c'est pas ajouter un message mais ajouter une reponse

merci beaucoup amithaba... heureusement que tu étais là .. alors voilà c'est ma première pose c'est la même personne sur fond différent... j'attend vos critiques merci

merci beaucoup amithaba... heureusement que tu étais là .. alors voilà c'est ma première pose c'est la même personne sur fond différent... j'attend vos critiques merci

:3-blink:ravie d'avoir pu t'aider
ben pour une premiere bravo :clap:
alors pour les "critiques" ta french est pas de la meme longueur sur tout les ongles et le bombé absent mais qui viendra par la suite
en résumé c'est plutot réussi continu :kiss1:

Retour