Devenez conseillère VALENTINA

VIVIBEA

Membre Actif
La société VALENTINA recrute des conseillères en prêt à porter, maquillage, bijoux et accessoires de mode..

- Un métier convivial près de chez vous
- Une activité à temps choisi
- Une rémunération évolutive
- Pas d'investissement de départ
- Un grand choix de produits
- De nombreux cadeaux à gagner

Contactez nous vite : www.valentina-mode.com

ou mp moi pour plus d'info.

Re : Devenez conseillère VALENTINA

bonsoir
moi j'aimerais bien qq infos en MP
je connais la VDI donc moi ce que je voudrais savoir en priorite c'est que contient le kit de demarrage, kit a payer? remuneration? CA a faire dans le mois? kdos hotesses? i les collections changent souvent?
j'attends tes news
bonne soirée

bonsoir
moi j'aimerais bien qq infos en MP
je connais la VDI donc moi ce que je voudrais savoir en priorite c'est que contient le kit de demarrage, kit a payer? remuneration? CA a faire dans le mois? kdos hotesses? i les collections changent souvent?
j'attends tes news
bonne soirée

Vous pouvez travailler sur catalogue ou sur collection (selon certaines conditions) vous avez de 21 à 30% de commissions selon grille de commission, des promos régulièrement, des challenges présentatrices, des cadeaux hôtesse, clientes, et présentatrice.

Pas de chiffre d'affaire imposé !!

Les filles je vous assure c'est super sympa comme activité.

Bonjour

Oui effectivement leur collection a l'air sympa,

Ils vendent aussi sur internet ? et au meme priw qu'en vente directe ?

Je te souhaite de réussir

Oui tu peux aussi acheter sur le site, et c'est au même prix qu'en vente par réunion, sauf les frais de port à ajouter..

Oui tu peux aussi acheter sur le site, et c'est au même prix qu'en vente par réunion, sauf les frais de port à ajouter..

Et bien je ne trouve pas ca normal, une société ne peux pas d'un côté avoir des VDI qui sont payé à la com et un site internet ou les cliente paye le meme prix ... en fait le seul intéret dans ce cas est celui de la société.

Quand ont choisi d'avoir des vendeurs à domicile ont les soutiens

Voila après ce n'est que mon avis

Bonne continuation

Il y a quand même d'autres avantages, promotions aussi bien pour les clientes hotesses ou présentatrices que l'ont ne peut pas avoir sur le site...

Tout le monde ne souhaite pas faire de réunions ça laisse quand même la possibilité d'acheter..

Et pour le moment ça n'a pas desservi les présentatrices..

Bonne journée

J'ai eu des informations complémentaires par rapport au site ; il y a possibilité de mettre un commentaire sur le nom de la présentatrice qui nous a fait connaitre la société afin que celle ci perçoive sa commission.

Et le site n'est pas encore terminé, donc pour les commandes c'est uniquement par mail ou par moi.

Comme quoi..la société ne pense pas qu'à son profit mais aussi à ses présentatrices.

un petit up pour celles que ça interesserai..

Pour info, c'est pour donner un coup de pouce à ma meilleure amie. Elle cherche à s'étendre autre que dans son département alors moi étant à l'opposer je prospecte pour lui rendre service..

Je tiens à informer que j'ai une partie de la collection chez moi afin que d'éventuelle interessée puisse venir voir.

Et surtout la nouvelle collection avec de belles pièces...

Retour