Devenir Blonde très clair

Barbiliciah

Nouveau Membre
Bonjours a tous,
cela fait 3 ans que je me fais faire des méches tout les 2,3 mois chez le coiffeur et malgrès ma demande de les avoir très clair, j'ai jamais reussi a avoir ce que je voulais.
J'aimerais savoir si c'est possible de faire une décoloration sachant que mes cheveux sont assez foncé comparé a ce que j'aimerais obtenir..
J'ai beau eu changé de coiffeur, on ma toujours refusé une coloration..
Voici ma couleur actuel ( la 1er photo )
et voici celle que j'aimerais obtenir ( la 2eme photo )
ça serait vraiment gentil d'avoir des conseils !! :)

Pièces jointes

• AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.jpg
    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.jpg
    80.9 KB · Affichages: 506
  • 163104_131563313572358_100001560691398_212564_454886_n.jpg
    163104_131563313572358_100001560691398_212564_454886_n.jpg
    52.3 KB · Affichages: 428
Re : Devenir Blonde très clair

Pas d autre choix qu de passer par la case déco plus patine pour avoir un beau blanc ca tu as sur certaines mèches un reflet cuivré

ou sinon demande a ta coiffeuse qu'elle te prenne des voiles(au lieu de tricoté des meches) trés fins avec des separations trés fines entre chaques voiles + une patine et tu devrais etre trés platine

Coucou miss!!

je suis allée chez le coiffeur hier et j'ai enfin la couleur que je voulais : méchée platine

Je suis blonde foncée de base et j'ai commencé les mèches blondes il y a 1 an et demi.

J'ai les cheveux longs donc je devais y aller progressivement.

Tous les 2 mois, je faisais mes racines car mes pointes étaient déjà bien claires et hier elle m'a fait une patine luocolor P0 (6min de pose sur les racines et 3 min sur les longueurs)

et au moment du brushing, j'ai commencé à voir ces fameuses mèche platines que je voulais tant!!

Donc franchement fais une patine et tu auras le résultat tant voulu!!

Par contre, sur le deuxième photo, elle est totalement décolorée alors que toi tu es méchée.

Je te déconseille de te décolorer totalement, continue à faire meches sur la totalité de tes cheveux et fais des patines, tu verras, le résultat sera super et plus naturel!!

Sinon demande une coloration majiblond trés clair et une patine pour enlever les reflets dorés!!

Voilà j'espère que mon expérience te donnera des idées!!

Merci beaucoup pour toute vos réponses :D
J'ai déja demandé la déclaration et on ma dit que sa casserai mes cheveux :/

Merci BidyMarie,
Le probleme c'est que j'ai pas du tout une couleur uniforme et j'aimerais vraiment enlevé cette effet de meches..
Je suis apprentie coiffeuse et ma patronne utilise les produit wella...

ah oui en effet, a force de faire des balayages blonds tu devrais quand meme etre plus claire !

moi je fais des meches platines tous les 2 mois environ et a force ca devient comme une couleur, pas encore comme ta deuxième photo, mais presque au fur et à mesure ca va le faire car je demande beaucoup de meches pour recouvrir les meches plus foncé, et pour que cela soit uniforme et j'en demande des très claire très blanche !

Ma coiffeuse a comprit ce que je voulais et me le fais ! meme avec une base chatain clair ca marche ! mais je te comprends sur le faite que ton coiffeur refuse de te faire une couleur car moi aussi, on obtiendrait soit disant pas le meme effet que les meches, cela dit avec des meches ma couleur est très uniformisé comme si j avais fais une colo !

Mais pourquoi ne pas faire de colo directe alors ? vu qu'on a deja une base très claire ?

oui mais selon sa base et c'est vrai que l'on ne voit pas très bien...Mais sur une base de 6 sa marche super bien en ma dit

M.cindy; Jamais entendu parlé ça consiste en quoi exactement ? Merci :)
Mle beauty; Exactement.. On me dit qu'un couleur c'est pas naturel.. Merci :)

sa éclaircis les cheveux de 4 ton donc si tu a un 5 ou un 6 non coloré sa te rendra blonde enfin on ma dit qu'il avait tendance a faire jaune mais vu que ta des mèches elle seront plus clair que tes racine forcément

Retour