Devenir blonde...

lili5403

Nouveau Membre
Voilà,

Étant actuellement cheveux courts( genre Alyssa Milano) avec couleur naturelle châtain clair / Blond foncé (jamais su faire la différence ...) et un petit restant de couleur châtain foncé ( qui j'espère partira entièrement à ma prochaine coupe de cheveux).
J'ai pour projet de me faire blonde platine ou tres tres clair du moins.

Je suis allée me renseigner hier chez Cam...Alb..Là ils ont été très gentils et m'ont expliqué qu'ils me feraient 1 ou 2 décolo ( suivant l'éclaircissement de ma couleur) mais pas avec de la poudre , avec du "gel" ...Et qu'après ils me feraient un "vernis"...Le tout pour un tarif (qui me semble raisonnable) de 60 à 80 € suivant le nombre de décolos..

Et quand je leur ai demandé les risques pour mes cheveux ils m'ont répondu que ceux-ci étant courts les risques étaient déjà minimes et qu'en plus leurs produits étaient moins agressifs que la poudre bleue..

Qu'en pensez vous ? Cela vous semble plausible, pro ou juste commercial ? Connaissez vous cette décoloration "gel" ??

Merci pour vos avis
 
Re : Devenir blonde...

Déco "gel" c'est surement le Blondys qui se vend uniquement en 1L, qui semble ultra efficace et abimerait moins qu'une poudre. Vu qu'il existe qu'en format 1L si tu tentes toute seule ça te reviendra plus cher ... dans les 80 euros (par contre tu en auras assez pour 10 déco facile).

Maintenant vu que tes cheveux sont courts entre le "gel" et la poudre je doute que ça fasse une grosse différence ... seul hic = c'est plus confortable chez le coiffeur et tu es sure de pas faire de bêtise :p
 
Re : Devenir blonde...

Je pensais aussi mais j'ai investit une sacrée somme pour de "bons produits" et là je regrette car j'ai fait des tests sur des mèches et je ne m'en sors pas du coup je bloque et je pense que je vais rien faire ... des sous à la poubelle :(

Mais c'est sure que pour les personnes naturellement douées, tout faire chez soi c'est mieux.
 
Re : Devenir blonde...

Euh bah vu la miss catastrophe que je suis je vais m'en tenir au coiffeur pour une décoloration...

Autant les couleurs je me les fais moi même sans problème autant là , bah j'ai pas trop envie de prendre le risque...

Peut être par la suite si je décide de rester blonde un petit moment...juste pour retoucher les racines...

On verra...Enfin bref, merci de vos réponse au moins j'y vais rassurée en serrant un peu moins les fesses !
 
Retour
Haut