Devenir brune ou autre ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pjessie
  • Date de début Date de début

Pjessie

Nouveau Membre
Bonjour les fille ,

Voilla mon petit topot :p , je suis blonde au yeux bleu avec une peau de couleur ' normal ' , j'ai vu une fille qui avais les yeux bleu et un genre de brun très illuminer ' pas terne ' et j'ai trouver sa super jolie , par contre es-ce-que sa mirais ?? comment dois-je proseder ?? mes cheveux naturel son blond limite foncer et actuellement blond clair , je fait d'habitude ma teinture moi même de cher palette .

pouriez vous me conseiller svp ??

oui c'est vrais qu'avec des photo cela serais plus simple mais les couleurs de supermarcher c pas tres simple pour obtenir certain ton car il n'y a pas toutes les nuance donc j'attend tes photo pour pouvoir te dire

Coucou,
Il faudrait mettre ta photo et une photo de ce que tu veux... Ce serait plus simple pour être conseillée ;)

Ma photo était trop volumineuse je l'ai alors mise en photo de profil . Voici donc le blond que j'ai actuellement , c'es une photo en vacance d'il y a quelque mois j'ai donc ma couleur de peau plus clair

oui c'est vrais qu'avec des photo cela serais plus simple mais les couleurs de supermarcher c pas tres simple pour obtenir certain ton car il n'y a pas toutes les nuance donc j'attend tes photo pour pouvoir te dire

C'es ce que je me disais aussi peux-être faudrait t'il que j'aille tout d'abord cher le coiffeur .

Salut,
Tu peux regarder sur un nuancier les couleurs s'en rapprochant de celle que tu veux !
Moi j'aime beaucoup les colorations foncé type marrons de wella :
images

Retour