devenir châtains très clair

marine493

Nouveau Membre
Bonsoir,

J'ai eu été blonde grâce aux mèches. En sept 2009 j'ai voulu arrêter les mèches blondes car cela séchait beaucoup mes cheveux fins et la coiffeuse m'a fait une couleur trop foncée à mon gôut.

J'ai fait deux fois le Color out et j'ai eu des reflets rouges....donc refait une couleur permanente à la maison mais moins foncée...

pensez-vous qu'en refaisant des couleurs permanentes plus claires cela va-til me les éclaircir ou pas ? ma base d'origine était châtain clair mais cela doit faire 15 ans que je ne les ai pas eu naturel.....

mon but est de venir dans le châtain très très clair tirant plus sur le blond quand même mais je ne voudrai pas refaire de mèches....que me conseillez-vous donc mesdames qui avez de l'expérience ?

et encore une toute bonne Année 2010 à toutes et tous

Re : devenir châtains très clair

coucou, une coloration n'éclaircit pas une autre coloration, une coloration super éclaircissante sur tes racine marchera, mais pas sur tes longueurs, là faudra démaquiller.
Vu tes antécédants technique, tes cheveux très fin seront très sensibilisés mème avec un démaquillage fait en douceur à faible volume, la seule chose qui pourra te les remetre en état c'est un lissage brésilien par la suite.

évite tout démaquillage fait à fort volume d'entré c'est du travail de bouché et le cheveu rique de casser.

essaye de metre des photos car pas évident sans support visuel.

bonne année ;)

quand tu parles de démaquiller cela veut dire quoi ? décaper ? décolorer ? je ne suis pas coiffeuse donc je ne te suis pas tout à fait.

Et tu parles de lissage brésilien....cela veut dire qu'il faudra que je fasse ce lissage "soin" avant de faire un démaquillage ?

et ce démaquillage, suis-je obligée de le faire chez un coiffeur ou est-ce une chose que je peux faire à la maison moi-même ?

merci beaucoup de ton aide et de tes conseils

un démaquillage est un décapage légé ( décoloration c'est sur cheveux naturel ) c'est une opération délicate il vaut mieux que se soit un coiffeur qui le fasse, mais certaine le font à la maison avec le risque de pousser trop fort le produit ce qui bloque la déco et reste sur un orange.

le risuqe est que sur un cheveu ayant déjà eue des mèche ou des démaquillant, s'il est fin il risque de casser, donc démaquillage à faire à l'eau tiède ou 10 v et voir comment ça évolu...délicat comme travil.

le lissage brésilien " répare " le cheveux qui a subit des traitement chmique qui les a séché, il remet le cheveu en état, mais ne répare pas les fourches qu'ol faudra couper et l'effet " cotoneux " d'un cheveu totalement brulé, donc c'est pour celà que tu dois faire faire ton démaquillage en douceur par un pro et une semaine plus tard faire ton lissage brésilien qui redonera vie à ton cheveu.

lis les post sur le lissage brésilien, ça te guidera.

Retour