Devenir formatrice

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kenza44
  • Date de début Date de début

Kenza44

Membre récent
Coucou les filles

Après plusieurs temps je me pose toujours la même question est j'aurais aimer savoir comment devenir formatrice PO ou formatrice pour les extension ( de cheveux ) .

Quelle expérience faut il avoir ?
Quelle statue faut il avoir etc ?

Re : Devenir formatrice

peux pas t'aider desolée car je ne sais pas

Tu décides d'être formatrice et bien tu deviens formatrice.... point barre ;-)
Que veux tu qu'on te demande et qui surtout????? juste une sacré expérience et une bonne dose de pédagogie

Que veux tu qu'on te demande et qui surtout????? juste une sacré expérience et une bonne dose de pédagogie

J'aluuucciiiine en gros n’importe qui peut devenir formatrice !!! Alor la c'est le comble du comble =0
J'penssez qu'il falais faire des formation etc !
J'aimerais pas payer une formation si en fin de compte j'aprend rien juste parce que la personne veut se faire du fric !!!

Rien de rien ma belle!!!! Devient formatrice qui veut... Métier pas reconnu donc formatrice pas reconnue ....

J'ai même plus de mot =S ...
Mais avant tout merci pour ta réponse c'est gentil :)

Sarah ta répondu. ta boulangère peut devenir formatirce Po du jour au lendemain.

Le numéro d'agrément est utile uniquement si tu veux que tes formations soient prises en charge par un organisme financier sinon il n'est pas utile.

Numéros d’agrément ?
C'est a dire que la personne peux etre formatrice au black ? =0

oui elle peut être formatrice au black comme quelqu'un peut être PO au black, comme nimporte quel autre service, après je ne pense pas que quelqu'un irait se former chez quelqu'un qui n'est pas déclaré, c'est déjà dur de trouver une bonne formatrice, alors en + si elle n'est même pas déclaré.

En tout cas si tu veux être forma, je pense qu'il faut que tu en ai envie, envie d'apprendre et de transmettre ton savoir, que tu sois passionnée et sache bien pratiquer, si tu as tout ça je pense que tu pourras devenir une bonne PO!

heu bonjour je vien de decouvrir ce poste si sa peu t'interresser moi j'avais demander a mon centre de formation et elle ma dit qu'il fallait avoir au moin 5 ans d'experience et puis c tout apres tu peu faire ta demande d'agrement apres faut avoir confirmation peu etre qu'elle ma dit sa dans l'espoir de me decourager peu etre !!!
j'espere t'avoir aider bize...

Retour