devenir maquilleuse professionnelle

laheloise

Nouveau Membre
Bonjour !
Je m'appelle heloise, j'ai 18 ans et je passe mon bac cette année.
L'année prochaine, j'aimerai énormément intégrer une école de maquillage.
Je voulais avoir des témoignages de personnes travaillant dans ce milieu en ce qui concerne les écoles les plus réputées, si leur métier leur plait toujours autant, si c'est intéressant etc.
Merci beaucoup d'avance à ceux et celles qui me répondront

Re : devenir maquilleuse professionnelle

moi aussi je veux faire un métier dans le maquillage mais je peux pas t'aider ^parcque je cherche aussi ^^ dsl

Re : devenir maquilleuse professionnelle

Maquilleuse de puis plus de 10 ans je peux vous dire que c'est un metier surprenant, tous les jours.. de nouvelles rencontres, de nouveaux projets mais tout n'est pas toujours si rose.. les projets avortés, pas payés, mal organisés.. ça arrivent aussi. Et le travail ne vous arrivent pas prêt mâcher dans la bouche.. persévérance, endurance, combativité et bien évidemment un minimum de talent, être passionnée.... que ce soit pour travailler dans la mode ou le cinéma.
Quelques écoles sympas : ma préférée SLA Academy à Paris (2ème arrondissement), Avant scène (ne me souviens pas de l'arrondissement par contre)
J'y vais très souvent pour trouver mes assistantes quand j'en ai besoin .. j'ai confiance en leur niveau car la formation est nickel.
Ce post est ancien mais si tu as l'occasion de lire je te souhaite beaucoup de courage (à moins que tu ne sois déjà dans le secteur .. ;))

Bonjour à toutes

J'ai eu la chance d'interviewer la maquilleuse professionnelle Cathy Wagner pour le site http://devenir-estheticienne-masseuse.com/devenir-maquilleuse-professionnelle-mode-demploi/

Cette interview est sous forme audio, elle donne énormément de conseils et d'astuces et surtout la façon la plus judicieuse de se lancer ! : )

Je pense vraiment qu'elle peut aider toutes les personnes qui veulent se lancer dans ce secteur, bonne écoute à vous toutes!

Elodie Vialle
Devenir-estheticienne-masseuse.com

Découvrez notre formation de MAQUILLAGE !
Notre centre de Formation Paris, Autrement Belle vous propose une Formation Professionnelle complète vous permettant de pouvoir travailler dans des univers différents .
La Formation s’adresse à des personnes qui désirent rebondir dans leur vie professionnelle en se mettant à leur compte (indépendant à domicile), salarié ou intermittent du spectacle.
Ou Esthéticiennes et Coiffeuses à qui nous proposons d’ajouter d’autres cordes à votre arc. Cherchant une qualification supplémentaire pour augmenter le chiffre d'affaires en offrant de nouveaux services.
Nous proposons une Formations Courtes de 2 semaines s’adressant à toutes personne souhaitant acquérir les techniques de base du maquillage.

Vous avez produits, matériels à disposition pendant la formation, un Kits de démarrage offert à chaque formation, un suivi professionnel vous est propose gratuitement en fin de formation, afin de vous guider dans vos démarches.

En fonction de votre situation, différent financement possible, nous avons également, un partenaire financier, avec qui vous pourrez avoir un différé d'1 an

Nous contacter au: 01.44.79.01.34/09.50.98.82.39
Nos Sites : www.autrement-belle.com / http://www.autrement-belle.fr
Facebook:https://www.facebook.com/paula.decarvalho.3511

Retour