Devenir Prothésiste Ongulaire

Lovely-s

Habituée
Bonjour tout le monde,

j'aimerais devenir prothésiste ongulaire. Soit je me met à mon compte soit pour travailler dans une onglerie. Je suis également maquilleuse donc je me dis que sa se complète très bien.

J'aimerais savoir, pour celle qui sont prothésiste :

- Quel formation avez vous faite ?
- Sur combien de temps ?
- Quel est votre salaire annuel brut (approximatif) que sa soit dans l'onglerie ou a son compte.
- Que faut il faire pour plus tard devenir formatrice ?

Je vous remercie d'avance, j'ai fais tellement de chose avant et je ne veux plus me planter.

J'adore l'onglerie mais je dois aussi gagner ma vie, je n'aimerais pas me prendre une claque.

Merci.

Re : Devenir Prothésiste Ongulaire

c'est de très bonnes questions, je suis intéressé des futurs réponses, car moi aussi, je débute et je voudrais m'installer à mon compte plus tard.

bj jesuis prothesiste ongulaire et formatrice il faut beaucoup de volonte et de motivation et surtout de patience car comme dans tout il faut du temp pour fair sa clientele bonne chance a vous christine

moi aussi je voudrai suivre une formation pour etre prothesiste ongulaire, l'ANPE VEUT BIEN FInancé ma formation, mais comme il ne trouve pas de demande d'emploie dans ce domaine, il voudrai que je leur ramene un document ecris par un proffesionel du metier , ce document dois metre en valeur le metier, il veulent etre sure qu'il y a du débouché dans ce metier.
les pro du forum pouvez vous me rendre ce service, j'ai besoin de plusieur courier
de plus quel sont les autre organisme de formation

Bonjour,tine vote site m'interesse mais je voudrais savoir combien de formatrice est vous?et combien d'élève prenez vous dans la salle pour les formez? merçi!