Devenir Prothésiste Ongulaire

Lovely-s

Habituée
Bonjour tout le monde,

j'aimerais devenir prothésiste ongulaire. Soit je me met à mon compte soit pour travailler dans une onglerie. Je suis également maquilleuse donc je me dis que sa se complète très bien.

J'aimerais savoir, pour celle qui sont prothésiste :

- Quel formation avez vous faite ?
- Sur combien de temps ?
- Quel est votre salaire annuel brut (approximatif) que sa soit dans l'onglerie ou a son compte.
- Que faut il faire pour plus tard devenir formatrice ?

Je vous remercie d'avance, j'ai fais tellement de chose avant et je ne veux plus me planter.

J'adore l'onglerie mais je dois aussi gagner ma vie, je n'aimerais pas me prendre une claque.

Merci.

Re : Devenir Prothésiste Ongulaire

c'est de très bonnes questions, je suis intéressé des futurs réponses, car moi aussi, je débute et je voudrais m'installer à mon compte plus tard.

bj jesuis prothesiste ongulaire et formatrice il faut beaucoup de volonte et de motivation et surtout de patience car comme dans tout il faut du temp pour fair sa clientele bonne chance a vous christine

moi aussi je voudrai suivre une formation pour etre prothesiste ongulaire, l'ANPE VEUT BIEN FInancé ma formation, mais comme il ne trouve pas de demande d'emploie dans ce domaine, il voudrai que je leur ramene un document ecris par un proffesionel du metier , ce document dois metre en valeur le metier, il veulent etre sure qu'il y a du débouché dans ce metier.
les pro du forum pouvez vous me rendre ce service, j'ai besoin de plusieur courier
de plus quel sont les autre organisme de formation

Bonjour,tine vote site m'interesse mais je voudrais savoir combien de formatrice est vous?et combien d'élève prenez vous dans la salle pour les formez? merçi!

je travail seule je tourne par petit groupe car je peux etre disponible pour tout le monde je peux avoir une seul personne comme il peux en avoir 4 maxi je ne c pas si tu a vue que j offre jusqu au 26septembre une promo sur mes formations de 15% mon tel si tu veux parler 06 17 49 28 06 A BIENTOT

je peux me renseigner le mieux pour toi mes je ne pense pas avoir de problème
ces pour sa que tu devrait me tel meme ce dimanche sa me dérange pas

mon tel 06 17 49 28 06

je peux me renseigner le mieux pour toi mes je ne pense pas avoir de problème
ces pour sa que tu devrait me tel meme ce dimanche sa me dérange pas

mon tel 06 17 49 28 06

Bonjour,oui ya ps de problème je vous appelerais demain !merçi encore de vos informations !

Bonjour tout le monde,

j'aimerais devenir prothésiste ongulaire. Soit je me met à mon compte soit pour travailler dans une onglerie. Je suis également maquilleuse donc je me dis que sa se complète très bien.

J'aimerais savoir, pour celle qui sont prothésiste :

- Quel formation avez vous faite ?
- Sur combien de temps ?
- Quel est votre salaire annuel brut (approximatif) que sa soit dans l'onglerie ou a son compte.
- Que faut il faire pour plus tard devenir formatrice ?

Je vous remercie d'avance, j'ai fais tellement de chose avant et je ne veux plus me planter.

J'adore l'onglerie mais je dois aussi gagner ma vie, je n'aimerais pas me

prendre une claque.

Merci.

Bonjour,

Je suis prothésiste ongulaire et formatrice. Je propose des formations "formules week-end".

L'important ce n'est pas la durée de la formation; il te faut certes une formation complète et de qualité mais surtout un suivi "après formation", lorsque tu feras tes premières expériences.

Je suis persuadée que le métier de prothésiste ongulaire est un métier d'avenir. Travaille pour ton propre compte, vends quelques produits et consacre 2 à 3 journée pour le freelance. (consiste à travailler chez un autre professionnel de la beauté, salon d'esthétique, coiffeur ou autres).

Si tu souhaites plus d'informations, contacte-moi.

:bic:

bonjour,

Merci liket c'est motivant de lire ça !
Je viens d'aller voir ton blog et j'adore ton style vraiment super ton travail !
Dommage que tu ne sois pas plus prêt de chez moi pour la formation !
Bonne contiuation...

Merci, j'ai trouver une formation de 6 mois en alternance et rémunéré je suis comblée :)

Bonsoir,
Moi je suis formatrice à domicile dans le 34 et le gard et l'aude de temps en temps.
Je propose des formations de base de 5 jours poru les débutantes avec possibilit de vous suivre pendant votre installation.
N'hésitez pas à me contacter.
A bientot.

bonjour a tous, je souhaiterais savoir si pole emploi aide financierement pour la formation. je souhaiterais me mettre a mon compte et meme si la formation n est pas obligatoire je la trouve nessecaire pour travailler correctement et se faire une bonne reputation.

bonjour , j'ai un centre de formation avec un numéro d'agrément pour le FAFCEA , le pôle emploi....
il y a une session de prothèsie ongulaire tous les mois, la formation est dispensée de 38 heures de cours avec réalisation de 5 modèles minimum! et un kit d'une valeur de 350 euros offert pour la formation, ( le tarif est de 1350 euros ttc) vous pouvez me contacter au 06 85 35 60 25 .IDS pro 31 rue Gambetta 59163 condé sur escaut

clarange, chez moi en alsace, le pole emploi prend 210 euros sur les 590 euros de formation

Retour