devenir prothesiste ongulaire (14-76-27)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Arianne
  • Date de début Date de début
A

Arianne

Guest
Bonjour,

Mes etudes ne me plaisent pas alors je me tourne vers ma passion, je voudrais savoir si il existe des formations en seine maritime, ou calvados, eure... En haute normandie
afin d avoir le diplome...
A la suite de ce diplome que faire ?
Combien dure la formation et comment ?
Payant?

J ai essayé de faire des recherches mais rien trouvé pour ma region !:Dancing_O_o:

Re : devenir prothesiste ongulaire (14-76-27)

Bonjour,

Mes etudes ne me plaisent pas alors je me tourne vers ma passion, je voudrais savoir si il existe des formations en seine maritime, ou calvados, eure... En haute normandie
Payant?

J ai essayé de faire des recherches mais rien trouvé pour ma region !:Dancing_O_o:

Bonjour Arianne,

Je propose des formations " formule week-end" à 350 €.
La formation comprend: le cours théorique et pratique, le syllabus, le kit complet de départ, le diplôme et un suivi après la formation.

:bic:

Arianne: Bonjour,

Payant?

J ai essayé de faire des recherches mais rien trouvé pour ma region !:Dancing_O_o:[/quote]

Salut miss,je cherche la même chose que toi dans le 76,95 ou 27 mais je ne trouve rien non plus "GALERE" .:dog:

coucou lauryann je pense me tourner vers une formation dans une ecole, ou alors me tourner comme toi vers ma passion et faire un cap en candidat libre!

oui je me dit que c'est sûrement la meilleur chose à faire car "pas facile de trouvé".

non effectivement c est pas si simple...

moi aussi je voudré m'orienter dans ce domaine actuellement je suis serveusse sur la cote alor bocoup de boulo l'ete et moi l'hiver alor je cherche une formation sur caen mais il y en a pas alor je suis prete a monter sur paris mais il y a bocoup de choix alor je voudré de l'aide pour s'avoir la qu'elle choisir merci d'avance

vanessa tu remontes un post de 2008 lol

mais effectivement, sur paris tu as le choix

Flynails
ou Vlada
par exemple

Retour