Devenir rousse, besoin d'avis/conseils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kyomoon
  • Date de début Date de début

Kyomoon

Nouveau Membre
Bonjour,

Ayant tout le temps des reflets roux au soleil dans mes cheveux... je souhaite l'être totalement!
Je suis naturellement chatain clair/blond foncé proche d'un 6.13.
Je pense partir vers un 7.4 oxydant 20V. Etc-ce bon?

J'ai mis des photos sur un tumblr... de mes cheveux actuellement et des différents roux qui me plaisent. Plus un roux orangé assez clair...

Si vous avez des conseils avant que je me lance! Majirel? Ou autre.... coiffeur ?

Merci! :)

Voilà le lien de toutes les photos! :D

http://colormiuw.tumblr.com/

image_560112111826447736969.jpg Celle que je préfère...

Salut, le mieux pour moi ce serait de faire un 7,40 de chez majirel ( le plus proche de ta photo a mon avis) au 30 pour éclaircir ta base..

Un 7.43 ne risque pas de faire trop foncé par contre...? :/
On m'a aussi conseillé le 7.40 de revlon qui tiendrai plus longtemps, mais je n'en trouve pas grand chose sur le net (avis photos etc)

Un 8.43 y ressemble bien plus, mais je pense pas pouvoir éclaircir autant, quoique j'ai une base entre le 6/7 avec du Vol30 je devrais m'en approcher.

Pour celle que ça intéresse, je viens de tomber sur ce site qui mets des photos allant avec les nuances, ça peut aider! :)

7,43 est clair je le faisait sur une cliente d'une base de 5 au 30 et il ressortait comme sur la photo.. Apres au vu te ta photo de cheveux tu es plus sur un 5/6 que sur du 7 apres le 7,43 a un côté doré comme sur la photo , mais le 7,40 est cuivre intense .. Et fais plus orange

Bonjour je viens de sortir du coiffeur pour voir un avis (Fr.Pro) ils me disent que je ne peux faire une couleur d un niveau 7 sans gommage et me propose au mieux un roux de niveau 5 ...
C'est un non catégorique pour moi... Un niveau 5 me rend juste les cheveux presque noirs (j'ai fait l erreur une fois dans le passée....)

:(

C'est toujours Kyomoon mais j écris depuis mon téléphone je n arrive pas me connecter avec le bon compte.

Retour