E evathuon ..: P.O et Formatrice :.. 7 Septembre 2007 #1 Qu'es ce qu'on peu faire avec ça : Pièces jointes IMG_9194.jpg 29 KB · Affichages: 69
E evathuon ..: P.O et Formatrice :.. 7 Septembre 2007 #2 Re : Devinette ..... on peu faire un présentoir.... qui avait trouvé ????????? pas mal non !!!!! Eva Pièces jointes IMG_9204.jpg 78 KB · Affichages: 60
Re : Devinette ..... on peu faire un présentoir.... qui avait trouvé ????????? pas mal non !!!!! Eva
Sabine68 Membre Populaire 7 Septembre 2007 #4 Re : Devinette ..... oups! j'aurais bien vu une bonne pièce montée pleine de crême
al et les garcons Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 8 Septembre 2007 #6 Re : Devinette ..... quote=Iria;357644]Moi j'aurai dit un escalier pour barbie:laugh:[/quote]:cmshadow::cmshadow::cmshadow:[
Re : Devinette ..... quote=Iria;357644]Moi j'aurai dit un escalier pour barbie:laugh:[/quote]:cmshadow::cmshadow::cmshadow:[
L L.O. Guest 8 Septembre 2007 #7 Re : Devinette ..... ça c'est de l'imagination!!! bravo très bonne idée!
T turquoise Guest 8 Septembre 2007 #8 Re : Devinette ..... j'aime bien le coté je pose une question et je m'y répond ton idée est super ....économique
Re : Devinette ..... j'aime bien le coté je pose une question et je m'y répond ton idée est super ....économique