V VIOLETA1 Nouveau Membre 30 Mars 2021 #1 bonjour, quel 'un peu m'aider sur se devoir s'il vous plait? je m'en sort plus, j'ai aucune idée merci violetadanielac@yahoo.com
bonjour, quel 'un peu m'aider sur se devoir s'il vous plait? je m'en sort plus, j'ai aucune idée merci violetadanielac@yahoo.com
A anne62470 Nouveau Membre 13 Avril 2021 #2 VIOLETA1 a dit: bonjour, quel 'un peu m'aider sur se devoir s'il vous plait? je m'en sort plus, j'ai aucune idée merci violetadanielac@yahoo.com Cliquez pour agrandir... slt c'est lequel je pourrais peut être t'aider
VIOLETA1 a dit: bonjour, quel 'un peu m'aider sur se devoir s'il vous plait? je m'en sort plus, j'ai aucune idée merci violetadanielac@yahoo.com Cliquez pour agrandir... slt c'est lequel je pourrais peut être t'aider
N Ndjoy Oriane Nouveau Membre 13 Juin 2022 #3 anne62470 a dit: slt c'est lequel je pourrais peut être t'aider Cliquez pour agrandir... Bonjour j'aimerai savoir si vous avez les corrections des devoirs de vente en esthetique 123 et 4 s'il vous plaît
anne62470 a dit: slt c'est lequel je pourrais peut être t'aider Cliquez pour agrandir... Bonjour j'aimerai savoir si vous avez les corrections des devoirs de vente en esthetique 123 et 4 s'il vous plaît