Devoirs incompri cap esthetique "educatel"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PinkyStyle
  • Date de début Date de début
Re : Devoirs incompri cap esthetique "educatel"

coucou les filles,

moi je bloque sur le devoir harmonie des couleurs avec les carrés X 15 cm, qi quelqu'un la fait est ce que vous pourriez m'expliquer sinon si vous avez le corrigé ce serait le top..

TRAVAIL :
N°1 : on doit choisir 2 couleurs : vert et rouge c bon? en fait je ne comprend pas le fait que chacune se trouve modifiée
N°2 : on sert du même carré qu'on vient de peindre? là je ne comprends rien aux 3 masses
N°3 : on fait un carré 15X15 qu'on peint un peu comme un arc en ciel non noir puis couleur puis blanc est je bien compris?
N°4 : Que dire sur l'impression d'optique?
Merci de votre réponses et de votre aide car là j'ai vraiment pas tout suivi lol

flo

salut les filles voila je suis nouvelle sur ce forum je trouve ça cool se que vous faite et en parlant de ça j' ai un problème par rapport a une question j' ai entamer le cours du modelage et je coince sur la question expliquez le rôle du modelage sur la régénération cellulaire? je n' arrive pas a le voir sur le livre si quelqu'un peut m' expliquer un peu sa serai très sympas merci d' avance.

Coucou ! J'ai un gros soucis .. Je ne comprends vraiment pas les tableaux à remplir dans " Intro a l'esthétique " La fiche N°2 et la fiche N°3 ! Pouvez vous m'aider ?

Bonjour a toute , je suis nouvelle sur ce forum ! je suis la formation par correspondance de CAP - Esthétique Cosmétique Parfumerie chez Educatel , j'aimerais savoir si quelqu'un pourrai m'aider pour le devoir de synthèse n°2 et n°3 de physique chimie je bloque complètement , si une personne aurait les corriger sa m'aidrait beaucoup !!! Merci d'avance et bonne journée ou soirée a toutes :)

Bonjour, je voulais savoir comment va se passer l'examen en CAP esthétique chez educatel merci d'avance (:

Bonjour a toute , je suis nouvelle sur ce forum ! je suis la formation par correspondance de CAP - Esthétique Cosmétique Parfumerie chez Educatel , j'aimerais savoir si quelqu'un pourrai m'aider pour le devoir de synthèse n°2 et n°3 de physique chimie je bloque complètement , si une personne aurait les corriger sa m'aidrait beaucoup !!! Merci d'avance et bonne journée ou soirée a toutes :)
moi aussi j'aimerais bien ! je ne veux pas les reponses mais juste des solutions merci

Retour