dialight 902 milshake nacré

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
K

kathy-34-

Guest
salut les filles, bon vous connaissez mon prob , les racines jaunes, donc en étant chez moi toute la journée (à cause d'un accident:ambulanza:) je me suis sentie l'âme d'une coloriste

pourtant ma couleur était prévue pour la fin du mois, mais je me suis dit qu'en mettant un ton sur ton sur le jaune ça partirait et enfin j'aurai un blond de suédoise :woman_fashion_01_ge et que sur deux cm ça abîmerait pas

donc je prends du 902 dialight qui est un peu irisé et je me met à badigeonner sur ke jaune et 5 minutes plus tard je me retrouve avec une couleur étrange entre le blond foncé et le mauve pâle , vite je rince comme une dingue, je shampouine et voilà une connerie encore

donc je suis blonde très très clair avec des racines étranges

vivement la fin du mois:hmmm:

je sais, je vais attendre la fin du mois et faire le 902 s en patine, je te confirme que quand je décolore c'est jaune clair

kathy je suis un peu tes aventures capillaires....tu devrais ouvrir tes posts avant de tenter quoique ce soit plutôt qu'après.....

j'ai voulu tenter!! on m'avait dit que ça enleverait le jaune pourtant, fini les bêtises

:clap3: salut les filles!! je suis vos discusion la depuis 2 bonnes heures lol car moi aussi a la recherche d'un blond parfait qui ne me coutera pas les deux bras !
moi aussi l autre jour je suis allée chez le coiffeur (j ai manqué de lui exploser la tronche!!! (sorry j en aurais pleuré)) donc je lui demande une deco tête entiere comme la tof de mon avatar! résultat deux passage a 30!!!! le premier tête entiere puis le deuxième sur les longuer et.................... pas de patine!!!!!!:confused: résultat: chevx extrêmement sensibilisés!!! des jolis reflets jaunes dans une couleur barbie!!!! tout ça c'était le 30/12 (heureusement on etait pas de soiré!!) résultat aujourd hui je suis allée chez le coiffeur (un autre lol ) et j'ai tout coupé !!!!! histoire de garder que ce qui avait super bien prit a savoir mes racines qui etaient pour le coup quasi translucides !
ma question étant :
ayant une base clair (blond clair un peu cendré ( un blond mamie terne lol)) comment puis je avoir un blond beige quand j'aurais décidé de faire mes racines dois je faire une déco ?? si oui 20 serra t il suffisant ou bien je peux obtenier seulement avc une colo sachant qu'avec ma déco tt entiere a 30 les racines etaient blanches transparente mais moi je souhaite un beige clair!

desolé si je vous ai donné beaucoup a lire mais au moins vous avez un max de renseignement merci d'avance a celle qui me conseilleront

Cathy 34 je te comprends je suis pareil des que j ai une idee ds la tete!!!!! c la cata mdr

le mieu pour un blond pareil c'est au 30vol et tu surveille comme ca tu saura pour laprochaine fois est ce que tu diminue l'oxydant ou pas

ok je te remerci et pas de patine? sorry je pose beaucoup de questions mais vous avez l air d etre toutes super callées en matiere de deco et patine ;-)

tu poseras autant que tu veut ma belle,quand tu fait la racine obligé de passer une petite patine pour uniformiser avec les reste

merci beaucoup ! donc la dernière lol
déco "bleue" a 20 vol sur les racines. rinçage , (séchage?) puis patine au 902 S a 20 vol aussi? pouvez vous m indiquer les proprtions ?? j'ai un petit godet de dosage à la maison,
vraiment merci de me répondre ;-)

Retour