Dif accepté qui choisir pour la formation ?

vorlanes06

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Bonjour,
Aprés une bataille de presque 2 ans mon employeur se voit contrain d'accepter ma formation au titre du Dif !!!
J'aimerais savoir qui vous me conseillez pour une bonne formation ?
J'avais choisi Ladka à Nice mais elle vient de me dire qu'elle ne faisait plus les formation :( jsuis dég c'était pour moi de revenir à nice chez ma maman le temps de la forma ... Alors du coup j'hésite ...
Il y a Laurie83 qui me tente énormément car je connais bien le var et en plus je ne serais pas trés loin de chez ma mère , mais mon chéri ne veut pas que j aille dans le var car mon ex vit a 5 min de chez Laurie ... Alors Polyna mais la je ne sais pas où loger et je suis pas trés débrouillarde quand je ne connais pas ... et je viens de voir Bahia nail .
Je vis actuellement vers Toulouse mais les centres ici ne me tente pas autant que Polyna ou Laurie ...
Cette formation aurait lieu vers Mars 2014 donc j'ai encore un peu de temps ...
J'aimerais vraiment avoir votre avis , si vous savez où être logé a la grande motte pas loin du centre de Polyna car je n'irais pas en voiture ... Où qui me conseillez vous d'autre ?

Merci Beaucoup !!!

parce que ton ex vit a 5min?

heu rapport choucroute -20 ... si tu veux faire ta formation la bas, tu vas pas renoncer a cause de ça quand même? comment font les gens qui vivent dans une ville dont leur ex vit aussi? ils ne sortent plus? ben non, ils continuent a vivre ... C'est dommage de se mettre des barrières... sauf si il y a une histoire pas très joyeuse derrière tout ça.

sinon, je suis de belgique, alors je ne saurais pas t'aider

@softness oui c'est assez compliqué comme histoire et effectivement ça m ennuis assez mais bon je veux juste savoir ce que les filles peuvent me conseiller comme formation et si elles ont des bons plans pour le logement ??
@Ongles et Formation oui ces centres acceptent les formations remunérées au titre du dif ...
Merci pour vos réponses

si vous voulez venir à la Grande Motte - contactez nous, on vous aide volontairement avec le logement ))) enfaite ici c'est tres simple - la moitier de la ville ce sont les studios à louer et vraiment pas cher surtout en baisse saison )

Retour