Différence Blondme Ocean et Glacier

elo_69000

Membre récent
Bonjour,

Es ce que qq1 pourrais me dire quelle est la différence entre blondme Ocean et Blondme Glacier svp.

J'ai deja testé le Blondme Ocean, j'ai un blond wella 12/81 et ca donne un superbe blond gris..
Par contre je ne connais pas le blondme glacier..

Merci pour votre aide

Biz:ragazza_rossa:

alors, moi j'ai pris le mois dernier la couleur glacier à nuancer après ma déco, sur la notice il disait que c'était pour déjaunir , donc j'ai commencé par la nuque pour savoir ce que ça donnait et ça faisait gris, mais ça à mieux pris derrière que devant et il me reste encore du jaune doré sur les racines sur 2 cm en fait l'océan de ce que j'ai pu lire ça ôte le jaune doré, donc en mélangeant les deux on obtient un super blond, mais impossible de trouver l'océan

et ls filles si je l utilise sa refroidira mon blond? est est ce que je suis assez lair pour utilisé ce produit ou c'estq ue sur du platine ?

Au racine ya un sale reflet! je te montre

Pièces jointes

• SDC17674.JPG
    SDC17674.JPG
    24.1 KB · Affichages: 1,654
c'est pas mechant ce que je peut te conseiller c'est de foncer un petit peut le tous comme ca ca sera nickel entre racines et longeurs

mais j'voulais foncer, c'est marquer sur mon post ( d ailleurs Un gran dsolé a Elo de pourrir le sien avesc mes histoires)

j avais acheter un 9.21 qui fesait plus foncé sur le nuancier au 20V que ma colo actuelle et j'suis sorti avec des meches blanches du coup on ma consillier le 8.21 mais jai peur de bousillier mes cheveux si sa rate encore grr

Je prenais le blondme ocean.. Mais ils ont du arreter ce produit car impossible de le trouver...
Ce q j'aimais ac l'ocean c'est q sur mon blond platine ca faisait un blond froid presque gris...
Tu dis q le blondme glacier fait gris.. C'est ca? Pr moi ca m'irai bien..
Jai essayé le P01 et ca ne fait pas gd chose je trouve...
Moi j'utilisai l'ocean en patine sur cheveux essorés...
Jai acheté le meme en glacier jvai voir ce q ca donne...

je pense pas qu'il y est une grande différence donc, par contre tu laisses ta patine combien de temps, car moi dès que je vois que ça fait gris, je flippe et je rince , c'est peut-être pour ça qu'il me reste des reflets, je travaille pas assez ma patine

C'est ma coiffeuse qui gere le tps de pause en fonction de l'evolution de la patine. Moi jaime le blond blanc, presque gris... Effet nordique ;) donc elle laisse au moins 15min.. Et surveille...
Ca depend comme toi tu aimes.
En couleur avt je fais wella 12/81.
Elle pose la patine sur cheveux essorés, a 10v...
Si ca donne le meme resultat jvai en acheter 10 tubes d'avance lol ;)

Retour