moi j'ai eu ma première à 24 ans, j'ai patienté au moins 1 an et demi pour l'avoir!! j'ai accouché (césarienne à 7.5 mois) mais tout allé bien pour elle!! j'ai repris la pilule et l'ai arrêter au bout de 9 mois pensant que j'allait encore galérer pour avoir un deuxième enfant, j'ai été prise de suite (comme quoi...). j'ai donc accouché par voie basse a terme, ma première avait 18 mois!! déjà pas facile de la laisser 5 jours, heureusement elles ont un super papa!!
Toi quand tu accoucheras ton fils aura 13 mois, normalement il sera marché!!
l'organisation se fera au rythme des repas et des siestes!! si ton marie t'aide se sera plus cool!!
fini les sorties du soir, tu ira couché tôt car tu seras hs de tes journées!! il faut que ton mari comprend ça aussi!!
financièrement je t’avoue que c’était chaud, moi en congé parentale de 3 ans et oui il faut bien ça pour deux bambins!! lol et mon mari en usine donc pas un salaire très haut, mais avec beaucoup de privation (resto, courses minimum, sortie peu fréquente ou chez des amis!) pour les enfants c'était chez auchan et pour nous les discount.
Mais je te dirais que c'était dans la normalité, ça viens naturellement.
c'est pas facile mais c'est tellement bon!! mon je ne regrette pas, si c'était à refaire je referais comme je te l'ai déjà dis!!
et comme je te disais il faut rester strict et ne pas trop céder aux caprices sinon tes foutu!! lol
tu bosses toi ? et ton mari ? (si tu es marié) 19 ans c'est jeune mais je ne voie pas pourquoi tu n'y arriverais pas!! en tout cas prend la bonne décision!!