Différence d'age entre vos bébé

MaademoiselleMaakeup

Membre Actif
Coucou j'ouvre un post pour savoir combien de différence d'age on vos enfant.
J'ai un loulou de bientôt 4 mois et je me retrouve de nouveau enceinte de deux semaine.
Je ne sais pas quoi faire je sais pas si je vais m'en sortir des conseil s'il vous plait je sais pas quoi faire !! Merci au personne qui me répondront.

slt, j'ai deux filles de l'une va avoir 10 ans le 6 avril et l'autre à eu 11 ans le 26 octobre!! elles ont 9 mois d'écart. Je vais pas te dire que c'était super simple, faut juste gérer et surtout être organiser tout en restant très stricte pour ne pas perdre pied et se laissé submerger!! je ne regrette pas et si ça serait à refaire je referais!! maintenant elles sont grandes, elles jouent très souvent ensemble, elles s'entendent super bien malgrés quelques disputes, mais c'est normale!!
voilà, si tu as des questions n'hésites pas!! bonne soirée!;)

Tu t'en et aperçu a quel moment que tu était encore enceinte ? je sais vraiment pas quoi faire j'ai déjà avorté et je veux pas recommencé encore une fois mais j'ai pas envie de ne pas y arrivé psychologiquement ou financièrement, ta première avais quelle age? tu peut me donner des conseil sur l’organisation que tu avais ? parce que j'ai quand même que 19 ans..

moi j'ai eu ma première à 24 ans, j'ai patienté au moins 1 an et demi pour l'avoir!! j'ai accouché (césarienne à 7.5 mois) mais tout allé bien pour elle!! j'ai repris la pilule et l'ai arrêter au bout de 9 mois pensant que j'allait encore galérer pour avoir un deuxième enfant, j'ai été prise de suite (comme quoi...). j'ai donc accouché par voie basse a terme, ma première avait 18 mois!! déjà pas facile de la laisser 5 jours, heureusement elles ont un super papa!!
Toi quand tu accoucheras ton fils aura 13 mois, normalement il sera marché!!
l'organisation se fera au rythme des repas et des siestes!! si ton marie t'aide se sera plus cool!!
fini les sorties du soir, tu ira couché tôt car tu seras hs de tes journées!! il faut que ton mari comprend ça aussi!!
financièrement je t’avoue que c’était chaud, moi en congé parentale de 3 ans et oui il faut bien ça pour deux bambins!! lol et mon mari en usine donc pas un salaire très haut, mais avec beaucoup de privation (resto, courses minimum, sortie peu fréquente ou chez des amis!) pour les enfants c'était chez auchan et pour nous les discount.
Mais je te dirais que c'était dans la normalité, ça viens naturellement.
c'est pas facile mais c'est tellement bon!! mon je ne regrette pas, si c'était à refaire je referais comme je te l'ai déjà dis!!
et comme je te disais il faut rester strict et ne pas trop céder aux caprices sinon tes foutu!! lol

tu bosses toi ? et ton mari ? (si tu es marié) 19 ans c'est jeune mais je ne voie pas pourquoi tu n'y arriverais pas!! en tout cas prend la bonne décision!!

non jee bosse pas et mon copain et encore au lycée donc pas de revenu apar le rsa et l'alloc pour bébé. j’espère prendre la bonne décision c'est vraiment dur !

waou félicitations ! des enfants rapprochés c'est galére au début mais aprés c'est un vrai bonheur faut prendre le coup de main et faire beaucoup de sacrifices quoi car pas beaucoup de temps pour soi, enfin c'est mon avis !

Personne ne peut te garantir l'avenir. Tu auras des aides vu ta situation. Maintenant, on peut avoir une très bonne situation au départ et que ça se casses la figure pendant les 9 mois. Combien de couples se sont défaits ou combien de couples ont perdus leurs emplois pendant la grossesse ou après ? L'avortement est tout aussi important que la décision de faire un enfant et le corps garde des traces même à 19ans. Si vous vous aimez solidement, vous saurez faire face avec l'aide de la famille, des amis, beaucoup d'amour et un porte monnaie à contrôler

Oui c'est sur je pense qu'on y arrivera mais les sous son pas forcement la avec même pas 50€ a la fin du mois juste pour un bébé alors avec deux bébé je sais pas ce que sa va donner, pour moi un bébé d'arrive jamais au mauvais moment, on y et arrivé avec Enzo alors qu'on avais rien ! pas d'argent pas de taff pas de logement rien du tout maintenant on a "des sous" et un appartement avec un bébé EXTRA ! mais qui a que quatre mois je sais que quand bébé deux sera la Enzo aura treize mois mais bon c'est quand même pas facile il fait toujours pas c'est nuit et ne supporte pas être seul cinq minute, sinon côté travail on a rien en vu vu que chéri vient de se faire opéré du genoux il y a quatre mois donc ne peut pas travaillé jusqu'a fin 2012 Donc il y aura que moi pour travaillé, et franchement je préfère resté a la maison m'occupé de mes enfants ! C'est sur j'ai que 19 ans et avoir deux bébé en bas age c'est enormen de travail ni moi ni chéri somme prêt a en avoir un autre de suite mais il et bien la on peut pas le loupé je sais pas quoi faire je pleure toute les dix minutes je suis perdu je sais pas quoi faire je suis tellement perdu que j'arrive pas a m'occupé de mon fils, j'arrive pas a penser a autre chose, j'ai déjà vécu un avortement c'est inimaginable et je veux pas recommencer mais je peux pas gardé non plus ce bébé on et trop jeune et on a rien on compte encore sur nos parents on leur a rien dis je sais pas quoi faire, pourtant je rêve d'une famille nombreuse et que mes enfant non pas beaucoup d'age d'écart, je mis voyé cette nuit avec Enzo et bébé deux entrin de jouer ou de rigolé ensemble de partir en ballade avec ma famille plein de petit truc comme sa pourtant un peut nie mais sa avais l'air tellement réel que j'avais pas envie de me reveillé, je me voillé déjà avec les deux lit de bébé a côté de nous même en ecrivant des chose comme sa je fond en larme je sais pas quoi faire je suis vraiment perdu mon sourire et vraiment un façade ! j'y arrive pas a prendre un décision, j'ai peur de le regreté dans les deux cas ou de me laisser mourir de fatigue, bref sa peut paraître bête mais je sais plus quoi dire faillais que je me vide. j'arrive pas a gardé tout sa pour mois je veux pas avorté et le regretté et je veux pas le gardé si c'est pour regretté mon choix après et ne pas être capable de m'en sorti et finir par me détruire ce que je fait petit a petit a force de réfléchir je voudrais tellement avoir une fille et offrir une fille a mon chéri que je sais pas quoi faire ! excuser moi pour ce texte qui n'a surement ni queue ni tête

Marie parle en peut etre avec tes parents ou ceux de ton chéri, il pourrons t'épauler et peut être t'aider a prendre une décision même si je sais que la décision n'appartient qu'a toi

bon courage, en espèrent que tu se passes vraiment pour le mieux!! et maintenant que tu as pris une décision, reste zen et heureuse e pour le bébé!! bis

oh ma cherie !...c'est pas drole tout sa mais comme les filles on dit a toi seule doit avoir la reponse et le choix beaucoup de femme on eu des enfants rapprocher c'est clair c'est un budgets mais regarde avec l'assistante sosciale pour voir pour vous aider si vraiment !...Courage a vous le temps feras son affaire apres si tu veut tu peut toujour demander les 3 ans de congé parentale apres il faut que tu regarde avec la caf si tu peut en tout cas je pense que c'est que du bonheur ma belle !....
Moi meme a peine ma puce la qui va avoir 2 mois je pense vouloir un 4 eme mais bon j'ai peur les probleme de santé avant tout .
Je t'envoie de gros gros bisou !

Oui c'est sur c'est du boulot mais tant pi je prend le risque, un bébé reste un bébé, sinon j'appelle dans l’après midi pour prendre rdv au gygy
Sa marche comment pour la caf ?

le mieux est de les appeler c'est plus sur de savoir !...Courage hein en tout cas c'est un bebe comme tu dit :)

Retour