différence de mask?

sev4410

Experte
Bonjour! qui a déja testé le gel mask "lorine" de chez rydnails ? et quelle différence avec le élite mask ? car j'ai eu en cadeau un mask ,je ne sais pas lequel, qui fait trop péche. Merci

Re : différence de mask?

moi aussi je lai eu en cadeau mais je nai pas encore tester car jai labitud de celui donglerie be....dailleur si qq en a un pr me depaner car c'est hiper urgent

Ah ok merci! mais vu qu'il est vraiment péche sur les ongles ,ca ne fait pas naturel! Personne n'a téste "lorine" ? et le gel construction "starlite sculpting " de ongles24 ? ???

Ah ok merci! mais vu qu'il est vraiment péche sur les ongles ,ca ne fait pas naturel! Personne n'a téste "lorine" ? et le gel construction "starlite sculpting " de ongles24 ? ???

Le lorine est plus rose, tape " Lorine" dans la recherche, tu verra plein de posts.
Concernant l'Elite, il faut le mettre en 2 ou 3 fines couches et le degraisser entre chaque.
Regarde ma galerie, je trouve qu'il fait tres naturel, faut juste respecter le protocole!

Merci tanita, belles poses dans ta galerie! je n'aurai pas pensé que c'était ce gel mask!!!

Retour