Différence entre gel et résine?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Shanice
  • Date de début Date de début
Re : Différence entre gel et résine?

:ragazza_rossa:ls deux tu met une couche de gel qui et fait pour cette resine tu met ton doigt dans la poudre tu tapote et tu catalyse fo mettre deux coche en tou et tu me ton coat ou tu met du gel acrogel uv et fini tu n a meme pas a ponser tu as ton bomber entre les deux couche fait ta french et finis:ragazza_rossa::ragazza_rossa::ragazza_rossa:

y a plus à poncrer!! ça c d'enfer!!

et tu l'achètes où??

:ragazza_rossa:ls deux tu met une couche de gel qui et fait pour cette resine tu met ton doigt dans la poudre tu tapote et tu catalyse fo mettre deux coche en tou et tu me ton coat ou tu met du gel acrogel uv et fini tu n a meme pas a ponser tu as ton bomber entre les deux couche fait ta french et finis:ragazza_rossa::ragazza_rossa::ragazza_rossa:

encore une , non 2 lol petite question??

Tu dis de faire la french entre les 2 couches d'acrogel donc on ne peut pas coller de tip french ou autre avant????et entre les 2 couches comment tu fais ta french???

Coucou les filles!

Quand vous faite une dépose une fois tout retiré vous faite quoi sur l'ongle natrurel si il n'y a pas d'autre pose?

bonjour les filles voila je viens de me faire une pose de resine et je trouve que c'est anormalement jaune, et pas sur tout les doigts, de quoi ca peut venir, et comment eviter que ca ne recommence, est ce que ca peut venir de la qualité de la resine? je l'ai acheter sur le site euro discount. merci

bonjour les filles voila je viens de me faire une pose de resine et je trouve que c'est anormalement jaune, et pas sur tout les doigts, de quoi ca peut venir, et comment eviter que ca ne recommence, est ce que ca peut venir de la qualité de la resine? je l'ai acheter sur le site euro discount. merci
cela depend des produits menager que tu emploie n oublie pas de mettre des gants sa ma fait la meme chose:faery::faery:

cela depend des produits menager que tu emploie n oublie pas de mettre des gants sa ma fait la meme chose:faery::faery:

je te remercie de ta reponse mais le bleme c'est que c'est des le lendemain que ca me l'a fait je n'ai strictement rein fait ni vaisselle ni rein j'ai fait la pose je me suis coucher et le matin au reveil j'ai remarqué que ca avais jaunit, et en plus sur l'index il n'est meme pas totalement jaune juste la moitié!!!! et c'est la deuxieme fois que ca me le fait j'ai acheter la resine sur eurodiscount, peut ca venir de la qualité? merci mille fois, parceque tu comprends que je ne peut pas le faire sur une cliente!!! voila le boulot. merci a toutes

Retour